Hippopotamus

1475 route d'arras
Cambrai

Raillencourt Ste Olle

Générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu chez Hippopotamus ! Partagez des repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues, et bénéficiez de bons plans toute l’année. La diversité des plats et le programme de fidélité Ma Carte Hippopotamus raviront le plus grand nombre.

• Service en salle

7 avis sur Hippopotamus

Justine062

Par , le 31/01/2013

Excellent restaurant qui est propre ou l'on mange bien ! Les prix ne sont pas trop élevés et le service est assez rapide.

nicsaf

Par , le 01/01/2014

Restaurant de qualité dont la spécialité est la viande rouge et en effet la viande y est excellente. Le cadre est très joli et le personnel aux petits soins. Nous avons organisé une soirée d'anniversaire dans la salle privative et nous en gardons un excellent souvenir aussi bien au niveau gustatif qu'au niveau de l'accueil et de la prestation. Je recommande vivement ce restaurant. J'ai déjà essayé d'autres restaurants Hippopotamus et celui-ci est de très loin le meilleur. Bravo à toute l'équipe et au gérant.

Cbelot

Commentaire de Cbelot (Propriétaire), le 01/01/2014

Toute l'équipe vous remercie de vos commentaires.
Au plaisir de vous revoir

PC51

Par , le 17/06/2013

Excellent restaurant, cadre agréable pour les petits et les grands à l'intérieur comme sur la terrasse très bien exposée, accueil de qualité, les légumes sont à volonté et surtout la viande est d'excellente qualité. A recommander sans hésitation et en particulier pour les amateurs de viande rouge.

kliine59

Par , le 17/09/2012

Acceuil sympathique, cadre agréable, propre.
Serveuses et serveurs à l'écoute des clients.
Après plusieurs repas pris là bas, mon avis est positif, la nourriture est de bonne qualité... Certe le prix est élévé mais on y mange bien...

StephD

Par , le 08/09/2012

Quelle bonne surprise lorsque le serveur m'annonce que la Cote à l'Os vient de la celébre Boucherie Lesnes à Cambrai... (fidéle client de cette enseigne je savais que la qualitée serait présente dans mon assiette ! !)une cuisson parfaite avec un Aligot délicieux, produit que je connaissais pas auparavant... Ajoutez à cela une jolie terasse et voilà de quoi passer un bon moment entre amis !

Alain59300

Par , le 04/09/2012

Bon resto dans un joli environnement où je suis aller ce week end avec ma famille, trés bon acceuil et serveuse souriante... Mes enfants on adoré "l'espace jeux". Nous avons gouté le Cocktail de la Maison qui fût un délice !!! Cadre trés joli et nourriture appréciable, facilitée pour se garer... Nous reviendrons prochainement fêter l'anniversaire de ma femme dans l'une des salles privatives qui nous a été proposée sans supplément de prix ! !

Torodu59

Par , le 03/09/2012

Resto de chaine ! Plats basiques et trop chers en rapport qualité/prix. Je ne comprends pas pourquoi les gens viennent en nombre dans ce genre de resto-cantine.

Cbelot

Commentaire de Cbelot (Propriétaire), le 03/09/2012

Une qualité de viande, un cadre agréable, un coin enfants sécurisé, une terrasse ensoleillée, un service souriant et une fermeture tardive nous ont permis de fidéliser une clientèle récompensée par une carte de fidélité attractive.

Torodu59

Commentaire de Torodu59, le 03/09/2012

Lol. Vaudrait mieux faire des plats de qualité ! ; ).

Vous êtes sur la page Hippopotamus à Cambrai. Découvrez d'autres Restaurants à Cambrai, mais aussi les meilleures adresses Sorties.