Ruiz

• Camion de glace
  • Chariot à glace
  • Sorbets
  • Artisan glacier
  • Vente de glaces à emporter
  • Machine à glace

20 avis sur Ruiz

Justine062

Par , le 26/01/2013

Que de délicieuse glace avec une multitude de parfum ! Le prix est raisonnable et on voit qu'il y a de la qualité. A consommer sans modération !

Lucia

Par , le 27/11/2012

Les glaces sont délicieuses, les prix sont vraiment correctes, on est pas volés, ça vaut vraiment le coup de s'y arrêter.

mc123456

Par , le 24/07/2012

Excellent glacier !Depuis que je suis petite je les adore !!Ils passent dans beaucoup de communes entre douai et cambrai avec le camion et quel plaisir encore aujourd'hui d'aller acheter ces glaces !
et la surprise que j'ai eu lorsque j'ai vu que mon lycée proposait les glaces ruiz à la cantine.

mel62147

Par , le 03/11/2011

De très bonne glace !!! Quel délice de savourer ces glaces avec une large gamme de parfum. Le prix est raisonnable. Ils font de belle prestation pour baptême, mariage...

sev59

Par , le 30/08/2009

Le magasin est malheureusement en retrait et difficile à trouver. Par contre, les glaces sont délicieuses et le personnel très aimable.

laraggaza

Par , le 16/08/2009

Très très bon glacier !
c'est autre chose que les glaces du magasin
et les prix sont très raisonnables.

mimine4444

Par , le 28/12/2014

très déçue pour ma 1ère commande de noël. j'avais commandé 2 sorbets je n'en ai eu qu'1 "sorbet melon " puis j'ai commandé 2 bûches. les bûches étaient assez goûteuses mais pas le sorbet (trop sucré pour 1 sorbet). ma maman de 80 ans devait réceptionné les glaces au camion qui passé devant chez elle . il s'est garé assez éloigné de la maison de ma maman qui demeure pourtant en pleine campagne...ensuite le monsieur qui prend les commandes au tél n'est vraiment pas à sa place dans les " grandes glaces ruiz"

monmonde59

Par , le 05/03/2014

les glaces sont très bonne et excellente . Mais aujourd'hui il faut 10 ticket pour un cadeau c'est dommage je préfère la carte fidélité

kliine59

Par , le 17/09/2012

De très bonnes glaces, à prix raisonnable et une diversité de parfums.
Ceci dit pas toujours très sympathique les serveuses du camion.

Torodu59

Par , le 03/09/2012

Une adresse incontournable. Bonne réputation depuis des années et pas du tout ursupée. Les glaces sont délicieuses et d'un excellent rapport qualité/prix.

melanie13

Par , le 21/06/2012

Un glacier exceptionnel ! Je suis fidèle depuis ma tendre enfance très bon produit remis à l ordre du jour ! Les gâteaux de glace un délice pour la bouche et les yeux !

soph59

Par , le 11/06/2012

Nous venons de découvrir le gâteau glacé " La Bretonne" : glace au yaourt framboise recouverte de crêpes : UN DELICE ! ça change !

BrigitteP

Par , le 21/05/2012

Les glaces RUIZ je les connais depuis que je suis petite il y a des tas de parfums et tous sont tres bons. Je ne connais pas de meilleures glaces.

justinejeux5

Par , le 09/01/2012

Trés bon glacier, les parfums sont super bon et ont toujour un trés grand choix de glace pour toute occasion et les prix sont raisonnables.

youn59400

Par , le 30/12/2010

Hum que dire c'est simplement genial de la vraie glace avec un varietée de parfums stupefiante.

OOondineOO

Par , le 12/12/2010

Tres bonne glace, a des prix correct. Je recommande vivement pour les baptemes, fetes, mariages. .

m0m031

Par , le 17/07/2010

Les glaces sont vraiment délicieuses et à des prix vraiment abordables ! Je recommande vivement ce glacier.

babou59554

Par , le 21/10/2009

Excellent dommage pour y aller c'est pas facile mais sinon glace excellente prix raisonnable...

Estel580

Par , le 29/09/2009

Excellent glacier, le livre glacé que j'ai eu était vraiment bon.

amoramore

Par , le 22/08/2009

C'est un très très bon glacier, qui fait de très bonnes glaces, de bonne qualité !
très sympathique
les prix sont très intéressants les locaux sont nettoyés tous les jours.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Ruiz à Cambrai. Découvrez d'autres Glaciers à Cambrai, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.