Pausa Gusto

18 place aristide briand
Cambrai

Service à domicile

Le restaurant Pausa Gusto, installé à Cambrai vous sert une cuisine méditerranéenne mettant à l’honneur les spécialités italiennes. Les plats proposés dans cet établissement sont élaborés avec des produits de saison et de qualité.

Lors de votre passage dans ce restaurant gastronomie Italienne, vous pourrez faire votre choix entre les saveurs proposées sur place, notamment les ravioles maison, les escalopes, le gnocchi maison croustillant, la planche de charcuterie fine italienne, les grillades ou les salades de pâte, etc.

En outre, cette adresse met à votre disposition une grande salle pour vos séminaires et vos banquets.

• Goûter
  • Pause thé
  • Pause café
  • Vente de glaces à emporter
  • Sorbets

Apéritif Gourmand :
1 verre de vin à la selection du jour
ou 1 apéritif au choix 7,80 euros
FORMULE DECOUVERTE
3 verres de vin différents + une planche de charcuterie - fromages et calamar 18 euros par personne

3 avis sur Pausa Gusto

fredan

Par , le 23/12/2012

La qualité des aliments est désastreuse ; de la nourriture purement industrielle et de très très bas de gamme. Les tarifs sont prohibitifs vu le rapport qualité prix. Comment peut-on servir ce type de choses dans un établissement qui se dit être un restaurant ? A ceux qui ont des papilles gustatives : fuyez ! ! En bref on cherche à faire du chiffre, pas de la cuisine. Obligée de cocher une étoile au minimum pour la qualité des plat et le rapport qualité/prix, mais si j'avais le choix je n'en aurais mis aucune.

Torodu59

Par , le 03/09/2012

Cadre et décor originaux mais cuisine basique et chère pour la qualité. Certains plats sont réchauffés au micro-ondes !

Pausa

Commentaire de Pausa (Propriétaire), le 09/12/2012

Grazie lo stesso per il vostro commentario.
Peccato che vi siete fatta una falsa opinione di noi.
Buon Natale.

m0m031

Par , le 12/10/2011

Excellent restaurant à Cambrai. Incontournable. Nouveau concept, pâtes fraiches, compositions des pizzas à notre guise, produits frais, glaçes ( de très très bon parfums : nutella, pomme verte, réglisse, ... ). Un décor parfait, chaleureux, une terrasse, un personnel plus qu'agréable. Les prix sont attractifs, et la carte du menu bien fournie. Je ne regrette pas et je suis cliente fidèle.

Pausa

Commentaire de Pausa (Propriétaire), le 10/12/2012

Grazie per il bellissimo commentario.
Buona giornata.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Pausa Gusto à Cambrai. Découvrez d'autres Glaciers à Cambrai, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.