Les Nuances D' Amandine

• Coiffure pour mariage

Autres avis sur les Coiffeurs à Cambrai

• Aquarell Coiffure Cambrai

Cambrai

Je ne recommande pas du tout !! Me coiffait depuis très très longtemps et m'a fait une première couleur ( changement passer de blonde à chatain), sauf que la couleur a passé sur 2 lavages ( en 1 semaine), j'y retourne pour refaire une couleur, je me retrouve avec des...

• Coiffeur Concept Cambrai

Cambrai

Déco tres moderne, prix tres raisonnable pour les petit budgets, Conseil corrrect.

• Coiffure Maria Cambrai

Cambrai

Tres déçue par une coiffeuse dont je ne dirais pas le prénom mais ma permanente a été raté...

• Dessange Jacques Cambrai

Cambrai

Très bon et très beau salon, le seul reproche à lui faire est que les prix sont élevés.

• Coiffure Celeste Cambrai

Cambrai

Bon coiffeur, bon accueil, le personnel est à l'écoute ! Les prix sont dans la moyenne le salon est bien entretenu.

Vous êtes sur la page Les Nuances D' Amandine à Cambrai. Découvrez d'autres Coiffeurs à Cambrai, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.