Jean Bouvencourt Coiffeur Créateur

35 rue de général de gaulle
Cambrai

LUNDI ET VENDREDI NOCTURNES 12 H - 21 H 30 MARDI ET JEUDI 10 H - 19H SAMEDI 9 H - 19 H FERME LE MERCREDI

• Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Balayage

Actualités

Jean BOUVENCOURT est salon AMBASSADEUR de la marque JOICO, groupe SHISEIDO, Los Angeles.

9 avis sur Jean Bouvencourt Coiffeur Créateur

sev59

Par , le 29/10/2010

Très bon salon de coiffure moderne et design avec des coiffeurs très aimables et qui coiffent très bien. Les tarifs sont un peu élevés mais la prestation est excellente.

MARYDEL

Par , le 09/11/2013

Un accueil sympathique, des conseils adaptés, des produits de grande qualité et un savoir-faire indéniable ! de vrais résultats instantanés : des cheveux plus beaux, plus forts, doux, soyeux, brillants, une couleur éclatante ! Là où la coiffure devient un art ... Un grand merci à l'artiste

sanddy06

Par , le 14/08/2011

Salon parfait, personne tres ouverte, devrait aller proposer ses services aux usa, ma coiffure et mes cheveux etaient horribles, Mr Jean en a fait des merveilles. Cadre unique à Cambrai, concept innovant, je conseille ce salon à toutes et tous.

flore33

Par , le 08/08/2011

Merci pour tout, est surtout pour le rendez vous rapide ! ! Ne changer rien, prestations parfaites comme d'habitude, un grand merci Jean !!! Ps pour les internautes : le rosabaya de nespresso servit au salon est delicieux !

marieF59

Par , le 08/08/2011

Excellent coiffeur, trés bon accueil, cadre magnifique, je suis ravie et le conseil vivement ! J'ai apprécié le fait d'etre trés entouré et conseillé par rapport à une photo que j'avais ramené ! La musique, le café gourmand, et le massage, un pur moment de bonheur, introuvable ailleurs sur cambrai ! Prix un peu élevé mais largement justifié de par le service, la qualité produits et prestations...

flore33

Par , le 01/12/2010

Magnifique Salon intimiste et relaxant, digne des coiffeurs parisiens ! Prestations de trés haute qualité, coiffeur artiste, j'ai énormément aprécié le massage au shampooing, le nespresso, le tout feutré d'une musique qui appelle au voyage. Ma coupe se replace toute seule, et mon balayage est parfait ! Il était temps d'avoir cette qualité sur cambrai ! Merci Monsieur Jean.

musa12

Par , le 29/11/2010

Tres beau salon. Par contre trop cher, surtout vu le prix des prestations et des produits, alors que sur internet on trouve facilement par exemple un shampoing JOICO a 15 euros frais de port inclus. Je pense plutot que le rapport client est beaucoup lié a l'argent. J'espere juste que les cambraisiens se rendront vite compte de ca.

CarlaBlondi

Par , le 29/05/2010

Très bon accueil, cadre luxueux, excellent café, jolie coupe, jolie couleur, tout y est !!! J'ai aimé les fauteuils massant au bac à shampoing... Ambiance complètement différente des grandes chaines, à essayer absolument...

Le 20/11/2010

Salon au décor simple ambiance reposante : calme et détente incomparable à cambrai. Le patron est très aumable et courtois, ce qui ne gate rien ; un peu plus cher qu'une chaine mais quelle différence ; la coloration résiste longtemps ; les produits utilisés sont excellents ; y aller 1 fois c'est l'adopter pour longtemps.

Vous êtes sur la page Jean Bouvencourt Coiffeur Créateur à Cambrai. Découvrez d'autres Coiffeurs à Cambrai, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.