Eveil Des Sens

9 avis sur Eveil Des Sens

dphilipp

Par , le 29/08/2011

Voici l'endroit idéal pour oublier tous ses soucis ! Un bon petit sauna... J'adore et les prix sont très attractifs !

dothy

Par , le 19/05/2011

Pour se relaxer, rien de tel que d'aller là bas, on est super bien reçu et on nous chouchoute comme jamais ! J'ai adoré et j'y retournerai !

sean62

Par , le 19/05/2010

Endroit paradisiaque où l'on peut se relaxer tranquillement et cela à un prix correct. à essayer !

dphilipp

Par , le 15/01/2010

Je pourrais passer ma journée là bas tellement il y a de tout ! Le prix est convenable et je me suis promis d'y retourner, dommage que ce soit un peu loin de chez moi.

sev59

Par , le 06/12/2009

Très bon institut de beauté au cadre très agréable et très relaxant, qui propose des formules intéressantes. J'apprécie tout particulièrement le hammam et cet institut est très propre et très bien géré.

mimies3

Par , le 19/03/2012

Pour ma part, j'ai un avis plutôt négatif sur ce centre de bien être. Dans un premier temps le cadre n'est pas exceptionnel du tout, plutôt banal d'ailleurs, les locaux ne sont pas forcément accueillants, en effet on passe dans un étroit couloir où se trouve un genre de meuble contenant du linge très mal rangé pour accéder à la pièce de massage. Dans la salle de massage conçue pour un message double c'est à dire à 2 personnes, la pièce est très petite, les tables de massages inconfortables (très mal au coup après être sortie du massage). Le massage en lui-même n'était pas extraordinaire, pas réellement ressentie d'effet relaxant. En résumé je ne renouvellerai pas l'expérience.

youn59400

Par , le 30/12/2010

J adore tres agreable et professionnel ambiance detendu et zen.

m0m031

Par , le 17/07/2010

Excellent institut de beauté, le personnel est très accueillant. On sent très bien que le professionnalisme règne. J'aime beaucoup.

cricri59

Par , le 30/11/2009

Institut de beauté, uv, jaccuzzi, hammam, soins et massages. Personnel très sympa. Cadre calme et agréable avec musique douce. Plusieurs formules proposées pour passer plusieurs dans le salon. Je recommande la formule en couple comprenant jaccuzi, hamman et massage. Nouveau = coiffure.

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Cadre / Propreté
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Eveil Des Sens à Cambrai. Découvrez d'autres Coiffeurs à Cambrai, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.