Miss Coquette

Centre Commercial Cora

11 avis sur Miss Coquette

Justine062

Par , le 25/01/2013

Magasin de chaussures et même de vêtement ou accessoires sympa pour les femmes mais la qualité n'est pas la et cela ce ressent sur les prix...
Mais le magasin est jolie est donne envie d'y rentrer et le personnel est accueillant.

sev59

Par , le 04/12/2009

Très bon magasin de chaussures modernes vendues à un prix raisonnable. Le magasin est très joli aussi bien d'aspect extérieur qu'à l'intérieur et le personnel est très aimable.

Cambrai59400

Par , le 27/08/2014

Très déçu .Mauvaise qualité de chaussure qui tiennent maximum un mois et pour ma part j ai acheté une paire de chaussure samedi dernier a 20€ je les ai mise 5 min et décolle j ai donc ramener la paire le lundi, il les ont envoyé en réparation et je les ai récupéré mercredi. Je les ai remises et elles se sont décollé à nouveau l heure d après donc retour en magasin et a ma grande surprise elle étais maintenant a 6€, j ai quand même obtenu un avoir. Or ce weekend je n ai pas pu acheter la paire de chaussure que je souhaitais car ces chaussure été exposer dehors soi disant elle ne font pas partie du magasin. Pour ma part j utilise mon bon d avoir et je n entre pu dans ses magasin. A bon entendeur . Cordialement .
PS : il s agit du miss coquette de la zone de cora

lalalove

Par , le 31/12/2013

bon magasin petit prix sympas mais la qualité n'est pas super.je trouve aussi qu'il y a vraiment beaucoup de chaussures a talon aiguille et pas assez de chaussures plat ou avec un peu de talon

ursulla59

Par , le 06/10/2012

Grand choix de chaussures. Très bien ! Prix super interressant et pour les vêtements c'est bien aussi de jolis choses pas très chers.

kliine59

Par , le 18/09/2012

Je n'ai jamais ma pointure (39 pointure courante), a croire que ma tete ne leur plait pas !! Tellement deçue que je n'y vais plus !! Je vais chez la concurrence !.

melanie13

Par , le 21/06/2012

Très bon magasin à petit prix cependant la qualité est pas top cependant un grand choix.

maevaval

Par , le 06/05/2011

Coucou super magasin, petit prix, bien joué merci pour tout mais petit magasin.

OOondineOO

Par , le 12/12/2010

Le magasin rue de rotisseur etait tout petit, le déménagement pour Place Aristide Briand etait une bonne chose. Mais la fureur du magasin, des petits prix, aménent du monde, le magasin est vite envahit, donc, essayer des chaussures quand il y a du monde, c'est pas trop evident, mais il suffit d'etre patient, d'entrée dans la boutique quand il n'y a pas trop de monde et là, c'est un petit paradis pour se chausser. Toutes les formes, tous les modeles.

m0m031

Par , le 29/07/2010

Bon magasin de chaussures, un large choix et de la bonne qualité. Le personnel est de bons conseils.

babou59554

Par , le 21/10/2009

Bon magasin, prix interréssant le seul petit hic "c'est qu'il y a (à mon gout) trop de chaussures à talons aiguilles sinon pour le reste c'est parfait.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Miss Coquette à Cambrai. Découvrez d'autres Chaussures à Cambrai, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.