Miss Coquette : Chaussures & baskets bottes Cambrai Rue Des Rôtisseurs

Adresse : 48 rue des rôtisseurs 59400 Cambrai
Plan  Itinéraire
Chaussures Cambrai
Baskets bottes, chaussure de sport, taille chaussure

Autre numéro / Fax : 09 62 00 10 43

Lalalove
Par (1 avis), le 31/12/2013
4.5

Rapport qualité / prix
bon magasin petit prix sympas mais la qualité n'est pas super.je trouve aussi qu'il y a vraiment beaucoup de chaussures a talon aiguille et pas assez de chaussures plat ou avec un peu de talon
Justine062
Par (87 avis), le 25/01/2013
3.5

Rapport qualité / prix
Magasin de chaussures et même de vêtement ou accessoires sympa pour les femmes mais la qualité n'est pas la et cela ce ressent sur les prix...
Mais le magasin est jolie est donne envie d'y rentrer et le personnel est accueillant.
Ursulla59
Par (1 avis), le 06/10/2012
3.5

Rapport qualité / prix
Grand choix de chaussures. Très bien ! Prix super interressant et pour les vêtements c'est bien aussi de jolis choses pas très chers.
Kliine59
Par (15 avis), le 18/09/2012

Rapport qualité / prix
Je n'ai jamais ma pointure (39 pointure courante), a croire que ma tete ne leur plait pas !! Tellement deçue que je n'y vais plus !! Je vais chez la concurrence !.
Melanie13
Par (6 avis), le 21/06/2012, depuis mobile

Rapport qualité / prix
Très bon magasin à petit prix cependant la qualité est pas top cependant un grand choix.
Maevaval
Par (1 avis), le 06/05/2011
2.5

Rapport qualité / prix
Coucou super magasin, petit prix, bien joué merci pour tout mais petit magasin.
Coucou super magasin, petit prix, bien joué merci pour tout mais petit magasin.
Ooondineoo
Par (6 avis), le 12/12/2010

Rapport qualité / prix
Le magasin rue de rotisseur etait tout petit, le déménagement pour Place Aristide Briand etait une bonne chose. Mais la fureur du magasin, des petits prix, aménent du monde, le magasin est vite envahit, donc, essayer des chaussures quand il y a du monde, c'est pas trop evident, mais il suffit d'etre patient, d'entrée dans la boutique quand il n'y a pas trop de monde et là, c'est un petit paradis pour se chausser. Toutes les formes, tous les modeles.
 (1)
M0m031
Par (366 avis), le 29/07/2010

Rapport qualité / prix
Bon magasin de chaussures, un large choix et de la bonne qualité. Le personnel est de bons conseils.
Sev59
Par (557 avis), le 04/12/2009

Rapport qualité / prix
Très bon magasin de chaussures modernes vendues à un prix raisonnable. Le magasin est très joli aussi bien d'aspect extérieur qu'à l'intérieur et le personnel est très aimable.
Babou59554
Par (78 avis), le 21/10/2009

Rapport qualité / prix
Bon magasin, prix interréssant le seul petit hic "c'est qu'il y a (à mon gout) trop de chaussures à talons aiguilles sinon pour le reste c'est parfait.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 184.73.52.98