Eveil Des Sens : Bain Sauna Hammam Cambrai Maréchal Juin

9 avis sur Eveil Des Sens

dphilipp
Par , le 29/08/2011

Rapport Qualité / Prix
Voici l'endroit idéal pour oublier tous ses soucis ! Un bon petit sauna... J'adore et les prix sont très attractifs !
dothy
Par , le 19/05/2011

Rapport Qualité / Prix
Pour se relaxer, rien de tel que d'aller là bas, on est super bien reçu et on nous chouchoute comme jamais ! J'ai adoré et j'y retournerai !
sean62
Par , le 19/05/2010

Rapport Qualité / Prix
Endroit paradisiaque où l'on peut se relaxer tranquillement et cela à un prix correct. à essayer !
dphilipp
Par , le 15/01/2010

Rapport Qualité / Prix
Je pourrais passer ma journée là bas tellement il y a de tout ! Le prix est convenable et je me suis promis d'y retourner, dommage que ce soit un peu loin de chez moi.
sev59
Par , le 06/12/2009

Rapport Qualité / Prix
Très bon institut de beauté au cadre très agréable et très relaxant, qui propose des formules intéressantes. J'apprécie tout particulièrement le hammam et cet institut est très propre et très bien géré.
mimies3
Par , le 19/03/2012

Rapport Qualité / Prix
Pour ma part, j'ai un avis plutôt négatif sur ce centre de bien être. Dans un premier temps le cadre n'est pas exceptionnel du tout, plutôt banal d'ailleurs, les locaux ne sont pas forcément accueillants, en effet on passe dans un étroit couloir où se trouve un genre de meuble contenant du linge très mal rangé pour accéder à la pièce de massage. Dans la salle de massage conçue pour un message double c'est à dire à 2 personnes, la pièce est très petite, les tables de massages inconfortables (très mal au coup après être sortie du massage). Le massage en lui-même n'était pas extraordinaire, pas réellement ressentie d'effet relaxant. En résumé je ne renouvellerai pas l'expérience.
youn59400
Par , le 30/12/2010

Rapport Qualité / Prix
J adore tres agreable et professionnel ambiance detendu et zen.
m0m031
Par , le 17/07/2010

Rapport Qualité / Prix
Excellent institut de beauté, le personnel est très accueillant. On sent très bien que le professionnalisme règne. J'aime beaucoup.
cricri59
Par , le 30/11/2009

Rapport Qualité / Prix
Institut de beauté, uv, jaccuzzi, hammam, soins et massages. Personnel très sympa. Cadre calme et agréable avec musique douce. Plusieurs formules proposées pour passer plusieurs dans le salon. Je recommande la formule en couple comprenant jaccuzi, hamman et massage. Nouveau = coiffure.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Rapport qualité / prix