Les meilleures adresses Calvados

Activités et attraits touristiques du département de Calvados

Dépêchez-vous de découvrir le département du Calvados

Le département du Calvados se découvre dans la région Normandie de la France, il est formé par 538 communes et des millions d’habitants. Entamez la visite du département par Deauville, elle dispose d’une plage de sable très fréquentée des touristes. Les courses de chevaux et les casinos sont aussi des attractions de la ville. La ville d’Ouistreham est une destination phare pour ceux qui aiment les sports nautiques ainsi que la pêche. A Clécy, vous pourrez pratiquer du parapente, de la tyrolienne et du golf. Parmi les destinations populaires de ce département, vous pourrez visiter également les villes et quartiers de Vire, Caen et Bayeux. Appréciez les musées, les monuments historiques et des châteaux forts. La ville de l’Isigny-sur-Mer dispose d'un parc d’attraction séduisant. A Blonville-sur-Mer, vous y découvrirez une station balnéaire pour vos sorties en famille, ceux qui aiment l’équitation y trouveront aussi leurs bonheurs dans cette ville.

Les meilleures adresses des Justacotins à Calvados

Toutes les rubriques

Les adresses les plus intéressantes du département du Calvados

Pour vos soirées entre amis ou en famille, ce département abrite des adresses branchées avec une ambiance chaleureuse. La ville de Caen et les autres villes disposent des bars atypiques pour siroter des cocktails. Si vous n’avez pas le temps de réparer les petits problèmes de plomberie ou d’électricité ainsi que d’autres problèmes dans votre maison, dénichez dans notre site web des artisans pour la maison comme des plombiers, des architectes et des serruriers pour votre sécurité. Vous découvrirez également une liste de vendeurs de voitures d’occasion dans ce site web. Pour vos problèmes de santé, notre site web vous permettra de trouver les meilleurs médecins dans les hôpitaux proches de chez vous.

Trouvez les meilleures adresses en consultant les avis des internautes

La consultation des avis des internautes dans notre site web est importante avant de trancher sur une adresse. Les témoignages des internautes, vous montrent l’efficacité des prestations d’une adresse.

• Brunocaen51
    Brunocaen51 a donné son avis sur Boucherie Besnier à Caen

Sympa les patrons ! Large choix de plats traiteur Couscous, Rognons etc. J'adore Label rouge, Blason prestige, viandes Françaises. Savoureux Très...

• Eexine
    Eexine a donné son avis sur Taboada Myriam à Caen

Super ambiance et accueil très chaleureux et tres à l’écoute A l’heure Très bien Super, très propre et agréable

• Helios44b
    Helios44b a donné son avis sur Pizza Maison D'italie à Caen

Accueil chaleureux et services efficaces Rien a dire c'était propre Les pizzas sont excellentes et les plats aussi Excellent rapport qualité prix

• Hella13000
    Hella13000 a donné son avis sur Femmes En Forme à Caen

Tres bon conseil j ai rafermi ma poitrine en quelques semaines seulement Endroit nickel Tres bien Correct

• Marcberna
    Marcberna a donné son avis sur Cabinet Grandval Conseil - Conseil Financier - Patrimoine à Mondeville

Arnaud est très sympathique. Il est aussi très pédagogue, tout était clair quand on s'est quitté ! :-) Et le conseil fût très bon et...