Clinique Vétérinaire Du Parc

62 rue du onze novembre
Calais

La Clinique Vétérinaire du Parc accueille vos petits et grands compagnons chien, chat, lapin, furet et autres petits mammifères.

Lundi au Vendredi 8h30 - 19h00 Samedi 8h30 - 16h00 Consultations sur rendez vous.

• Médecine générale
  • Radiographie
  • Chirurgie
  • Identification : tatouage, transpondeur, passeport
  • Endoscopie
  • Stérilisation et castration
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires
  • Assistance aux soins

7 avis sur Clinique Vétérinaire Du Parc

aurore547

Par , le 22/05/2011

Je vous recommande cette clinique vétérinaire en cas de soucis avec vos animaux. Le médecin est très compétent, et surtout très humain, il est très doux avec les animaux, et sait rassurer les maîtres. De plus, la clinique est toujours très propre.

angel1313

Par , le 13/04/2013

Peut être que cette clinique a de très bons vétos par contre dommage que l'accueil n y soit pas, j'y suis allée une fois pour acheter des vermifuges et très mal reçu devant les clients donc plus mis les pieds, bien dommage.

calaisienne

Par , le 11/03/2011

Excellente clinique vétérinaire, rien à redire. Le docteur Norel soigne nos animaux depuis toujours avec un grand professionnalisme.

siam4585

Par , le 29/10/2010

Très humains et compétents. Ils sont super avec les animaux et leurs maitres, le Dr Fermé soigne nos 3 chiens avec douceur et efficacité ! Ils sont de très bons conseils !

pinpondu62

Par , le 05/03/2010

Ce sont de très bons véto, très humains, le docteur messien (c'est notre véto pour nos animaux) est quelqu'un de très bon avec tous nos animaux, très consciencieux merci.

Le 23/10/2011

Excellents vétérinaires. Depuis 6-7 ans, nous leur confions nos chats avec une totale confiance : ils savent nous rassurer, rassurer nos animaux, prennent le temps de bien les examiner et les mettre en confiance. Nous avons plus l'habitude avec le Dr Fermé, qui parle avec nos chats, comme nous parlerions à nos bébés. Le Dr Messien est très gentil aussi, il a diagnostiqué une Tumeur Digestive à l'ainé de nos chats, il a été très gentil et très patient, il nous a écouté et rassuré. Le seul conseil que je peux vous donner à tous, c'est : N'hésitez surtout pas à pousser la porte de cette clinique, vos animaux sont en de très bonnes mains là-bas, vous pourrez le constater par vous-mêmes, et dès la première visite, vous ne voudrez plus aller ailleurs que chez ces vétérinaires d'exception. Pour preuve, depuis vendredi, nous avons adopté une petite chatte qui aura 1 an, à la LPA, et par soucis de son bien-être, demain matin, je vais appeler la clinique pour prendre rendez-vous, persuadée que le Dr Fermé ou le Dr Messien, pourra aider à Chani, qui commence à avoir quelques petits problèmes liés à tous les changements (environnement - nourriture) dûs au transfert de la LPA à chez nous. J'ai toute confiance en eux, quelques soit vos peurs pour la santé de votre animal (minime ou importante), ils respecteront toujours vos craintes et vous aideront afin que vous puissiez sortir votre animal guéri et heureux, et vous, totalement rassuré.

Le 01/01/2011

Je laisserais mes animaux en toute confiance en leur mains car leur travail est trés soigné et trés professionnel.

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire Du Parc à Calais. Découvrez d'autres Vétérinaires à Calais, mais aussi les meilleures adresses Animaux.