Le Stock Americain

Calais

3 avis sur Le Stock Americain

wham59

Par , le 08/01/2011

Ce magasin permet des vêtements originaux, très tendance, pour une mode plutot jeune. Nos hommes sont enfin vraiment bien habillés ! Les prix sont variables. La qualité est au rendez-vous.

sailor897653

Par , le 08/01/2011

Ce magasin est situé dans une rue passante la premiere fois que j'y suis entré j'ai ete tres agreablement surprise pleins de choses differentes pour homme et femme et meme pour enfant de l'armée, pompier, des vetements tres tendance a prix imbattables de l'ocassion comme du neuf je recommande.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 01/05/2011

Bonjour tres bonnes affaires à tout petit prix, recommandé pour les petits budgets.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Le Stock Americain à Calais. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Calais, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.