Auchan

• Produits d'entretien

11 avis sur Auchan

marieben0212

Par , le 18/09/2013

Auchan est excentré du centre ville mais bien desservis par les bus et accessible facilement en voiture. Autour beaucoup de magasins divers.
Auchan propose, comme tous hypermarchés, des produits de la vie quotidienne de toute sorte, pour tous les budgets. Les promotions d' auchan calais sont souvent très intéressantes . Magasin propre, bon "suivi" aux caisses etc.

wham59

Par , le 03/01/2011

J'aime beaucoup ce magasin auchan, rénové et aggrandi récemment d'une jardinerie et d'au auchan drive. La carte de fidélité est très intéressante : on économise de l'argent sur sa cagnote qu'on peut dépenser quand on veut. Il y a des promotions régulières. Les produits de la marque auchan sont de bonne qualité. On trouve beaucoup de choix dans tous les rayons. Grand parking.

aurore547

Par , le 20/11/2010

Auchan est situé au coeur de la zone commerciale des 2 caps, ce qui lui rend l'accès très facile. Il propose un large choix de produits et de marques, pour tous les budgets. L'amplitude horaire est importante ce qui permet à chacun de faire ses courses tranquillement ; que ce soit tôt le matin, ou après une journée de travail. Le parking, agrandit récemment, offre de nombreuses places. La seule chose que je trouve dommage, c'est que la galerie commerciale est petit et donc il n'y a pas beaucoup de boutiques/.

monopoly04

Par , le 04/06/2016

Auchan, l'un des hypermarchés de référence. Evidemment il y a du choix, c'est très grand, et on y trouve toutes nos marques préférées.
Depuis un moment je suis quand même assez déçu : Moins de promotions que chez ses concurrents, les produits en rupture très rapidement (et commandés....Jamais rappelé pour avoir notre commande), beaucoup d'erreurs de caisse.... Entre autres!

eyssid

Par , le 08/09/2013

bien pratique bien qu'un peu loin du centre ville
mais les rayons bien attractif bien remplis et des produits bien frais et abondant de bon conseils coté vendeur de vrais pro
et très pratique aussi avec tout les magasins autour
avec un parking toujours accessible ...

indicible

Par , le 11/06/2013

Promos intéressantes mais produits de mauvaise qualité comme dans tous supermarchés. Evitez les samedis et l'approche des fêtes.

remy62

Par , le 30/12/2012

Un bon magasin d alimentations car la qualité est superieure a d autres magasins et les prix proposés sont tres correct. La carte de fidelité est agreable car on y fait de belles economies.

eldix

Par , le 02/03/2012

Attention aux passages en caisse car beaucoup de bons de réductions et de réductions immédiates sont zappées ! Il faut souvent aller a l'accueil.

siam4585

Par , le 22/11/2010

Bien situé, facile d'accès. On y trouve un large choix de produits. Le parking a été refait et agrandit pour plus de places.

marcel27

Par , le 20/11/2010

J'aime beaucoup cette grande surface, on trouve de tout à prix corrects, les produits sont bons.

Le 01/01/2011

Heureusement qu'il y a un directeur humain et commerçant dans cette enseigne.

Vous êtes sur la page Auchan à Calais. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Calais, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.