Pic Pouce : Restauration rapide & fast food Calais Boulevard Victor Hugo

Favoris

Adresse : 235 boulevard victor hugo 62100 Calais
Plan  Itinéraire
Restauration rapide Calais
Fast food, resto rapide, fast food restaurants
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

5 avis sur Pic Pouce

Frgr59
Par (450 avis), le 16/10/2012

Rapport Qualité / Prix
Très bon snack disposant d'un carte très complète à des prix très compétitifs. Le petit plus de l'enseigne est la livraison à domicile. Idéal les soirs ou l'on n'a pas envie de cuisiner. Un numéro de téléphone à garder précieusement.
Zozotom
Par (1 avis), le 15/08/2012
4.5

Rapport Qualité / Prix
Enfin des hamburgers comme à la maison. Délicieux avec leurs petits oignons et les enfants adorent. Rien à voir avec les fast-food habituels.
Marlene62100
Par (1 avis), le 11/07/2012
4.5

Rapport Qualité / Prix
Super agréable peu de temps d'attente même en livraison et de délicieux produit beaucoup de choix autant pour adultes que pour les enfants je les recommande !
Sean62
Par (257 avis), le 21/06/2010
3.5

Rapport Qualité / Prix
Je trouve qu'ils ne sont pas très agréables, pas mal de choix niveau hamburgers, le temps d'attente un peu trop long pour moi.
Aurore547
Par (400 avis), le 20/06/2010

Rapport Qualité / Prix
Un grand choix de hamburgers. Peu d'attente et un personnel très aimable. Les produits sont bons.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.211.68.53