Pic Pouce : Restauration rapide Calais Boulevard Victor Hugo

5 avis sur Pic Pouce

Frgr59
Par (448 avis), le 16/10/2012

Rapport Qualité / Prix
Très bon snack disposant d'un carte très complète à des prix très compétitifs. Le petit plus de l'enseigne est la livraison à domicile. Idéal les soirs ou l'on n'a pas envie de cuisiner. Un numéro de téléphone à garder précieusement.
Sean62
Par (256 avis), le 21/06/2010

3.5
Je trouve qu'ils ne sont pas très agréables, pas mal de choix niveau hamburgers, le temps d'attente un peu trop long pour moi.
Aurore547
Par (399 avis), le 20/06/2010

Rapport Qualité / Prix
Un grand choix de hamburgers. Peu d'attente et un personnel très aimable. Les produits sont bons.
Zozotom
Par (1 avis), le 15/08/2012

4.5
Enfin des hamburgers comme à la maison. Délicieux avec leurs petits oignons et les enfants adorent. Rien à voir avec les fast-food habituels.
Marlene62100
Par (1 avis), le 11/07/2012

4.5
Super agréable peu de temps d'attente même en livraison et de délicieux produit beaucoup de choix autant pour adultes que pour les enfants je les recommande !
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.225.57.156

Autres Restauration rapide à découvrir