Pic Pouce

Calais

5 avis sur Pic Pouce

frgr59

Par , le 16/10/2012

Très bon snack disposant d'un carte très complète à des prix très compétitifs. Le petit plus de l'enseigne est la livraison à domicile. Idéal les soirs ou l'on n'a pas envie de cuisiner. Un numéro de téléphone à garder précieusement.

sean62

Par , le 21/06/2010

Je trouve qu'ils ne sont pas très agréables, pas mal de choix niveau hamburgers, le temps d'attente un peu trop long pour moi.

aurore547

Par , le 20/06/2010

Un grand choix de hamburgers. Peu d'attente et un personnel très aimable. Les produits sont bons.

zozotom

Par , le 15/08/2012

Enfin des hamburgers comme à la maison. Délicieux avec leurs petits oignons et les enfants adorent. Rien à voir avec les fast-food habituels.

marlene62100

Par , le 11/07/2012

Super agréable peu de temps d'attente même en livraison et de délicieux produit beaucoup de choix autant pour adultes que pour les enfants je les recommande !

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Pic Pouce à Calais. Découvrez d'autres Restauration rapide à Calais, mais aussi les meilleures adresses Sorties.