Pic Pouce : Restauration Rapide Calais Victor Hugo

5 avis sur Pic Pouce

frgr59
Par , le 16/10/2012

Rapport Qualité / Prix
Très bon snack disposant d'un carte très complète à des prix très compétitifs. Le petit plus de l'enseigne est la livraison à domicile. Idéal les soirs ou l'on n'a pas envie de cuisiner. Un numéro de téléphone à garder précieusement.
sean62
Par , le 21/06/2010

Rapport Qualité / Prix
Je trouve qu'ils ne sont pas très agréables, pas mal de choix niveau hamburgers, le temps d'attente un peu trop long pour moi.
aurore547
Par , le 20/06/2010

Rapport Qualité / Prix
Un grand choix de hamburgers. Peu d'attente et un personnel très aimable. Les produits sont bons.
zozotom
Par , le 15/08/2012

4.5
Enfin des hamburgers comme à la maison. Délicieux avec leurs petits oignons et les enfants adorent. Rien à voir avec les fast-food habituels.
marlene62100
Par , le 11/07/2012

4.5
Super agréable peu de temps d'attente même en livraison et de délicieux produit beaucoup de choix autant pour adultes que pour les enfants je les recommande !
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Autres Restauration rapide à découvrir
NEW WAY calais