Le Temps D'une Frite

Mardi Fermé

2 avis sur Le Temps D'une Frite

marieben0212

Par , le 10/03/2014

Endroit très agréable où manger. Certes, il faut le trouver car ne se trouve pas sur un boulevard ou grande rue, mais quand on le découvre, ca vaut le détour.
C'est agréable de déguster de bonnes frites dans un environnement sympathique, où on peut s'asseoir et profiter! Les prix sont corrects,
je conseille vivement!

Meharis59

Par , le 09/03/2014

Dans un cadre moderne,où l'accueil est très convivial,de nombreuses formules sont proposées ,mais bien sûr la spécialité de la maison ce sont les bonnes frites!!
Les frites maison sont à 1 euro 40,les sandwiches à partir de 2 euros 50,les paninis à 4euros 50 et le menu enfant à 4 euros 80 est bien complet avec des frites,viande au choix et une boisson,pas cher du tout,surtout que les produits sont frais,
Les boissons sont au choix et à 1 euro 10 pour 33 cls,vraiment pas cher non plus!!
A l'avant de la boutique un coin confiserie,où petits et grands peuvent choisir leurs bonbons préférés,
On peut manger sur place,quelques tables et chaises sont à la disposition des clients,ou emporter le repas,
La friterie est très bien aménagée,très propre

Commentaire de Sofysofy, le 09/03/2014

Des frites maison à ce prix là, ca vaut le coup, je trouve. Généralement, ce sont des surgelées que l'on trouve dans ce type d'établissements.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 17/03/2014

Bon alors plus qu'une frite....

Vous êtes sur la page Le Temps D'une Frite à Calais. Découvrez d'autres Restauration rapide à Calais, mais aussi les meilleures adresses Sorties.