Kfc

Chemin vert
Calais

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Cafétéria
  • Food-truck

10 avis sur Kfc

kurby

Par , le 30/03/2012

Nouveau restaurant de restauration rapide, beau. Le problème c'est que l'on y mange souvent froid.

sev59

Par , le 31/08/2011

La chaîne de restaurant KFC est spécialisée dans le poulet, donc ce restaurant ne s'adresse qu'aux amateurs de sandwichs au poulet et de nuggets. Le cadre est très coloré et le restaurant est très propre par contre les menus étaient froids et il manquait les frites dans deux des commandes. En plus, la serveuse était pressée et peu aimable bien qu'il n'y avait pas foule.

frgr59

Par , le 28/07/2011

J'aime beaucoup cette enseigne en règle général mais j'ai été très déçu par le restaurant de Calais lors de ma première visite. J'ai mangé quasiment froid ce jour là. Sinon l'emplacement est parfait et le restaurant très joli, en espérant quelques améliorations sur la qualité.

gypee

Par , le 12/06/2011

Nouveau venu dans la paysage Calaisiens, ce nouveau fast food ne m'a pas laissé de très bons souvenir. Repas qservi quasiment froid. Sinon le restaurant en lui même est plûtot joli mais malheureusement la qualité de la nourriture ne suit pas.

aurore547

Par , le 12/05/2011

Ce restaurant qui vient d'ouvrir nous offre un cadre agréable. Toutefois, les prix sont élevés, et la qualité laisse à désirer. En effet, ma commande n'était pas complète, j'ai du aller réclamer ce qu'il manquait, une chance que nous mangions sur place !

laurineda

Par , le 01/05/2014

Les employés sont parfois désagréables et beaucoup trop pressés ! Il ne faut pas perdre de temps pour choisir son menu sinon on nous le fait remarquer... Dommage !

reward

Par , le 31/03/2013

J'ai mangé un poulet moyenne gamme plutot froid.
c'est du fast food rien de plus.
déçu.

justmecdk

Par , le 17/03/2013

Nous y avons mangé à deux ou trois reprises depuis un an et n'avons pas eu de soucis concernant la qualité, les menus étaient complets et chaud. Les menus enfant sont sympa et les cadeaux originaux. Les tarifs sont corrects et le cadre très coloré. Le restaurant est propre. Seul bémol selon moi : le personnel ne prend pas beaucoup le temps d'écouter ou conseiller les clients...

eldix

Par , le 02/03/2012

Restauration rapide d'assez bonne qualité cependant il faut toujours vérifier les commandes car il manque souvent quelque chose, attente assez longue au moment du rush dommage.

FranceM

Par , le 01/09/2011

Pas mal mais je trouve le poulet un peu trop gras sinon acceuil tres bien mais un peu cher un vrai restaurant est au meme prix.

Vous êtes sur la page Kfc à Calais. Découvrez d'autres Restaurants à Calais, mais aussi les meilleures adresses Sorties.