Bollywood Brasserie

• Cuisine du monde

12 avis sur Bollywood Brasserie

marieben0212

Par , le 13/12/2013

J'y suis allée une fois, c'était délicieux, en revanche je me souvient que les prix étaient assez chers..
Mais sinon les plats sont très bons ! (pour ceux, évidemment, qui aiment la cuisine indienne)

piourette

Par , le 04/07/2012

Carte intéressante et pleine de spécialités ! Interresant de découvrir l'art culinaire indien. Personnel agréable.

aurore547

Par , le 29/08/2011

Nous avons testé ce restaurant avec mon mari, et nous sommes ravis. On y trouve des spécialités Indiennes, délicieuses. Le personnel est très aimable ce qui ne gâche rien.

frgr59

Par , le 01/07/2011

Très bon restaurant de cuisine Indienne. On y mange très bien, la carte comprend un très grand choix de spécialités. Le personnel est très agréable et est toujours disponible pour prodiguer de très bons conseils et explications sur les menus. Les tarifs appliqués sont très correct et le cadre très agréable. Un très bon restaurant ou je prend plaisir à y retourner.

gypee

Par , le 13/06/2011

Le bollywood est un restaurant de cuisine indienne. On y mange très bien, le restaurant dispose d'une très belle carte avec énormement de spécialités, de plus le service y est impeccable.

monopoly04

Par , le 22/05/2016

Quand je lis les avis, je vois malheureusement qu'il date un peu... Cette "brasserie" a changé, et a fait une nouveauté : Le menu à volonté ! Pour un peu plus de 12 euros (le midi) et peut être 20 euros le soir (à vérifier) on a accès à un buffet à volonté ! Et quel buffet ... Avec entrées, plats, desserts, il y en a pour tous les goûts et c'est de qualité !

CarolineH50

Par , le 11/01/2014

cuisine indienne de qualité

bon rapport qualité prix (portion généreuse)

vente à emporter pratique

FrankB76

Par , le 07/07/2013

Juste eu un repas dans ce restaurant indien appeler ainsi. Ma femme a eu le poulet Tika Massalla qui avait assez de sel dedans pour cuire quatre repas. Mes madras eu aucune épice avait Ive currys Chippy chauds avec plus de goût. Quand j'ai demandé au directeur de changer mon épouse repas qu'il a pris dans la cuisine et réapparut avec elle quelque 30 secondes plus tard, exactement le même. Ce repas et des démarreurs m'a coûté € 47 avec mon épouse repas intact. Si vous êtes un britton en vacances veuillez rester à bonne distance. 7th July 2013

Just had a meal at this so call Indian restaurant. My wife had chicken Tika massalla that had enough salt in it to cook four meals. My madras had no spice Ive had hotter Chippy currys with more taste. When I asked the manager to change my wifes meal he took it into the kitchen and reappeared with it some 30 seconds later exactly the same. This meal and starters cost me 47 euros with my wifes meal untouched. If you are a britton on holiday please stay well clear.

angel1313

Par , le 13/04/2013

Très beau cadre, propreté irréprochable, accueil de même, grand choix sur la carte des menus, pour y passer une soirée agréable et bien y manger indien je vous le recommande vivement, prix abordable, rien à redire.

clem23

Par , le 31/10/2011

Une trés belle découverte, Il n'est qu'a conseiller pour passer une bonne soirée entre amies autour de ses spécialités indiennes !

Le 31/07/2012

On peut y manger de la bonne cuisine indienne, j'ai aimé mais demandé avant que l'on ne me prépare pas mon plat avec trop d'épice, sinon service correct tout comme les prix.

Le 20/08/2011

Pour un bon repas en amoureux gouter les specialités de la cuisine indienne bonne carte.

Vous êtes sur la page Bollywood Brasserie à Calais. Découvrez d'autres Restaurants à Calais, mais aussi les meilleures adresses Sorties.