Piscine Ranson

• Cours de natation sportive
  • Aquaforme prénatale
  • Aquagym
  • Activité aquatique
  • Cours de natation bébés nageurs
  • Piscine municipale
  • Piscine privée
  • Accueil des personnes à mobilité réduite

5 avis sur Piscine Ranson

aurore547

Par , le 29/12/2011

Cette piscine est bien propre. Située à proximité du centre ville elle est facile d'accès. Le personnel est assez aimable, et les tarifs raisonnables.

wham59

Par , le 07/01/2011

La piscine Ranson est située près du centre ville, ce qui la rend facile d'accès. Il y a deux bassins, ce qui permet aux nageurs de ne pas être génés par ceux qui jouent. La piscine est très propre et agréable.

Le 26/03/2012

Un coin sympa en plein centre de ville active, ideal pour une journée detente. Piscine chauffé, Les prix sont raisonnables.

Le 12/05/2011

Piscine propre, facile d'accès, ce qui est bien pratique en ville, deux bassins.

Le 02/01/2011

Piscine agréable propre vaut mieux y aller hors vacances pour avoir moins de monde.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Piscine Ranson à Calais. Découvrez d'autres Piscines à Calais, mais aussi les meilleures adresses Sport.