Iceo : Patinoire & patin à glace Calais Martin Du Gard

Iceo

Adresse : 1400 rue roger martin du gard 62100 Calais
Plan  Itinéraire
Piscine Calais, Patinoire Calais
Patin artistique, patin à glace, patineur
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

2 avis sur Iceo

Delgigi
Par (169 avis), le 18/02/2013 sur Iceo

Rapport Qualité/Prix
Tres joli complexe sur la ville de calais, au niveau de la zone industrielle.
La piscine est tres bien entretenue, tres propre, douche chaude et personnel tres accueillant. Pleins de jeux d'eau pour amuser nos petits. C'est tres agréable de s'y rendre pour passer des apres midi en famille.
Tres joli complexe sur la ville de calais, au niveau de la zone industrielle.
Aurore547
Par (400 avis), le 02/02/2013 sur Iceo

Rapport Qualité/Prix
J'aime beaucoup me rendre dans cette piscine avec les enfants. Elle est assez spacieuse, ce qui évite que nous soyons les uns sur les autres (enfin j'évite quand même les jours de forte chaleur en plein été) Le personnel est sympathique, et en général on passe un agréable moment. Il y a un bassin dédié aux touts petits. En revanche, mes enfants étant encore un peu jeune, nous n'avons pas encore eu l'occasion de tester la partie patinoire, ce sera pour un peu plus tard, mais ça semble pas mal du tout non plus.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.167.96.124