But Calais

Zone d'activité des cailloux 383 rue danton
Calais

Retrouvez tout l’équipement de la maison aux meilleurs prix tout au long de l'année. Avec près de 300 magasins, BUT possède le réseau le plus dense de magasins de meubles, décoration, literie, électroménager et image et son en France.

3 avis sur But Calais

frgr59

Par , le 11/01/2013

Boutique de mobilier et d'électro-ménager disposant d'un large choix à des prix compétitifs. Le magasin et spacieux, le personnel disponible et à l'écoute. Une très bonne enseigne dans l'ensemble.

aurore547

Par , le 30/08/2011

Facile d'accès, ce magasin dispose de son propre parking. On y trouve une large gamme de meubles et produits électroménager. Les produits sont d'excellente qualité, mais les prix un peu élevé comparé à d'autres enseignes concurrentes.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 16/12/2011

Nouvel endroit pour ce but plus grand, plus propre et beaucoup mieux.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page But Calais à Calais. Découvrez d'autres Meubles à Calais, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.