But Calais

Ajouter des photos Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tard Ajouter à mes favoris Cette fiche est déjà gérée par un professionnel Signaler une erreur Cette fiche est déjà gérée par un professionnel +

Zone d'activité des cailloux 383 rue danton
Calais

Retrouvez tout l’équipement de la maison aux meilleurs prix tout au long de l'année. Avec près de 300 magasins, BUT possède le réseau le plus dense de magasins de meubles, décoration, literie, électroménager et image et son en France.

• Table
  • Buffet
  • Vaisselier
  • Rangement
  • Bibliothèque
  • Meuble de bureau
  • Chaise et tabouret
  • Meuble de salle de bain
  • Lit et tête de lit
  • Réparation
  • Meuble TV
  • Meuble pour bébé
  • Meuble pour enfant

3 avis sur But Calais

frgr59

Par , le 11/01/2013

Boutique de mobilier et d'électro-ménager disposant d'un large choix à des prix compétitifs. Le magasin et spacieux, le personnel disponible et à l'écoute. Une très bonne enseigne dans l'ensemble.

aurore547

Par , le 30/08/2011

Facile d'accès, ce magasin dispose de son propre parking. On y trouve une large gamme de meubles et produits électroménager. Les produits sont d'excellente qualité, mais les prix un peu élevé comparé à d'autres enseignes concurrentes.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 16/12/2011

Nouvel endroit pour ce but plus grand, plus propre et beaucoup mieux.

Vous êtes sur la page But Calais à Calais. Découvrez d'autres Meubles à Calais, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.