But : Meubles & magasin meuble Calais Rue Des Cailloux

Favoris

Adresse : rue des cailloux 62100 Calais
Plan  Itinéraire
Meubles Calais
Ameublement, magasin meuble, meuble design

Horaires d'ouverture :

Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

3 avis sur But

Frgr59
Par (450 avis), le 11/01/2013

Rapport Qualité / Prix
Boutique de mobilier et d'électro-ménager disposant d'un large choix à des prix compétitifs. Le magasin et spacieux, le personnel disponible et à l'écoute. Une très bonne enseigne dans l'ensemble.
Par Christian Justacotin, le 16/12/2011

Rapport Qualité / Prix
Nouvel endroit pour ce but plus grand, plus propre et beaucoup mieux.
Nouvel endroit pour ce but plus grand, plus propre et beaucoup mieux.
Aurore547
Par (400 avis), le 30/08/2011
4.5

Rapport Qualité / Prix
Facile d'accès, ce magasin dispose de son propre parking. On y trouve une large gamme de meubles et produits électroménager. Les produits sont d'excellente qualité, mais les prix un peu élevé comparé à d'autres enseignes concurrentes.
 (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €