Jeu de Pâques sur Justacoté

Adresse : 173 boulevard lafayette 62100 Calais
Plan  Itinéraire
Téléphone :  03 61 87 58 56
Vêtements enfant Calais, Chaussures Calais, Magasin bébé Calais
Puériculture bébé, produit bébé, puériculture
Horaires d'ouverture : du mardi au vendredi:09h-12h 14h-19h
samedi: 09h-19h
fermé dimanche et lundi

Responsable : Touptibou

Site :

Description :

magasin de prêt à porter enfant à petit prix. de 0 à 14 ans.

vetement enfant pas cher,pas cher calais,vetement enfant calais,magasin petit prix

Actualité :

arrivage regulier

2 avis sur Toup'tibou

Zaza62
Par (1 avis), le 12/04/2012

Rapport Qualité / Prix
Vous voulez trouvez un magasin de prêt a porter enfant pas trop cher sur calais je vous recommande ce magasin plusieurs modèle a des prix sympas et une bonne qualité les responsables sont super agréables et l arrivage de nouveau articles sont effectues assez souvent allez y tous.
Arsenic
Par (1 avis), le 10/04/2012

Rapport Qualité / Prix
Que du plus, tres beau magasin beaucoup de choix. Accueil tres convivial. A recommender !!!!! ! !
 (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €