King Jouet

Rue danton
Calais

Zac des Cailloux

Situé en périphérie de Calais, votre magasin King Jouet Dreux vous accompagne dans l’achat de jeux et jouets à travers 10 univers.
Jeux d’éveil : jouets pour les plus petits - Jeux d’imitation : cuisines et coiffeuses pour enfants, jeux de bricolage - Monde imaginaire : poupées, Barbie, Playmobil, véhicules et radiocommandés - Jeux de construction : Lego, circuit à billes, dominos - Jeux de sociétés, de cartes, de magie - Jeux de plein air : activités de jardinage, maisons SMOBY, portiques, jeux d’adresse et sportifs - Jeux créatifs : activités manuelles, pâte à modeler, Play-Doh - Jeux et jouets éducatifs. Sans oublier les nouveautés et les essentiels pour une fête réussie.

• Jouets d’éveil sensoriel
  • Jeux de parcours
  • Jeux d’expression
  • Jeux de combinaison
  • Jeux d’adresse
  • Jeux de réflexion et de stratégie
  • Jouets en bois
  • Jeu d'arcade

12 avis sur King Jouet

marieben0212

Par , le 31/05/2014

Assez grand magasin qui propose beaucoup de jouets, un paradis pour les enfants! Depuis peu, installation de l'espace vente "Orchestra" super, de retour sur Calais ! Je conseille donc aussi cet espace pour des vêtements à petits prix pour les petits!!

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 01/06/2014

Il manque un peu de choix en jouets

aurore547

Par , le 30/08/2011

Grand magasin de jouet, bien situé et facile d'accès. Il y a beaucoup de choix pour tous les âges, et les prix restent raisonnables.

wham59

Par , le 03/01/2011

Ce magasin de jouets est intéressant car il ne propose pas que les grandes marques hyper connues. On y trouve aussi des marques moins connues, à plus petits prix, mais de bonne qualité quand même. Le magasin est bien organisé, avec un rayon 1er âge, extérieur, filles, et garçons. Possibilité de chèques cadeaux.

kari62

Par , le 06/10/2010

Super magasin de jouets, très pratique au moment de noël on est sûr de tout trouver au même endroit pour un bon prix !

remy62

Par , le 30/12/2012

Un grand magasin de jouets ou j ai eu l occasion d aller avant les fetes de noel, j ai ete decu car les prix etaient elevés et pas trop de choix.

marcel27

Par , le 28/11/2010

Beau magasin offrant d'immenses rayons remplis de jouets. Les prix sont corrects.

siam4585

Par , le 22/11/2010

Tèrs bien situé, le magasin offre un large choix de jouets pour tout les âges.

patrickoune

Par , le 09/02/2010

Je ne savais pas pour le réduction merci laurencem. Sinon moi je pense, que c'est un bon magasin, avec un grand choix.

Le 01/01/2011

Très beau magasin avec un large choix de produits pour les plus petits aux plus de grand de bonne qualité.

Le 07/09/2010

Magasin avec un grand choix de jouets, avec des prix corrects, on est bien renseigné.

Le 08/06/2010

A proximité de kiabi et de gemo, j'en profite toujours pour y faire un tour, beaucoup de places pour stationner la voiture ; pour le choix des jouets cela reste très correct, comme les prix.

Le 18/10/2009

Bons produits, on peut télécharger des réductions sur internet.

Vous êtes sur la page King Jouet à Calais. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Calais, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.