Institut Celia

42 rue royale
Calais

J’ai repris l’Institut Célia en 1989. Ses activités principales étaient alors orientées vers les soins du visage, les épilations et les UVA. Au cours du temps, les soins proposés se sont étoffés avec les soins du corps, les auto bronzants un nouvel appareil UVA.
En 2004, les bâtiments ont fait l’objet de travaux importants de rénovation et d’agrandissement. Une cabine pour la brumisation d’auto bronzant a été réalisée. Les vitrines ont été modifiées pour une meilleure présentation des bijoux dont la collection s’est enrichie avec de nouveaux créateurs.
Depuis le printemps 2009, l’institut Célia propose une nouvelle prestation avec l’onglerie (pose de capsules ou de gel) avec une gamme de produit et de matériel de dernière génération. Ces soins de grande qualité rencontrent un franc succès auprès de la clientèle qui n’hésite pas à venir de loin pour cette prestation.
Sur rendez-vous entre 12 H et 14 H.

Brigitte VERVAT

Promotions

Remise de 10% sur la première prestation

10 avis sur Institut Celia

marieben0212

Par , le 11/09/2013

Accueil très chaleureux dans cet institut ! Epilation bien faite, et soin des pieds super !
Ambiance agréable même entre collègues et c'est agréable, cet institut prend aussi des rendez-vous à la dernière minute, pour toutes les retardataires comme moi...

piourette

Par , le 04/07/2012

Un vrai moment de détente et de plaisir. Des soins et produits de pro, je recommande ! Personnel agréable.

margathe

Par , le 14/04/2011

J'aime aller dans cet institut de beauté et cela depuis de nombreuses années. Chaque cliente y est unique et c'est le meilleur des atouts. Ayant déménagé à quelques dizaines de kilomètres, je n'hésite pas à revenir de temps à autre, faites comme moi aller vous faire dorloter chez Célia, l'accueil y est extra et les soins superbes.

calaisienne

Par , le 11/03/2011

Un bon institut avec de vraies professionnelles de l'esthétique et du soin. Je conseille. (je ne suis pas ressortie pleine de boutons comme chez un certain salon de soins!).

patrickoune

Par , le 07/02/2010

Très satisfaite lors de mon passage, mais ça reste assez cher pour moi.

alexendra

Par , le 02/09/2009

Un modelage corps digne des plus grands instituts parisiens(et dieu si j en ai testé !!) des soins visages très doux(comme leurs prix !)et parfaitement adapté à ma peau sensible font de cet institut mon adresse préférée ! Et en plus je suis ravie de ma french manucure des pieds qui a fait de moi la plus belle de la plage durant 2mois !!Un record de tenue !!! L accueil est parfait on aime y revenir se faire chouchouter !

gwenn

Par , le 31/08/2009

Très bel institut propre et accueillant, les soins et conseils sont parfaits. A recommander !

samantha21

Par , le 21/07/2009

L'accueil est excellent. L'employée fait très bien la pose de faux-ongles.

Le 23/02/2011

Endroit agréable et on est très bien reçu, le tarif est un peu élevé.

Le 01/01/2011

Trés recommandable trés accueillant propre calme reposant on y va par plaisir.

Vous êtes sur la page Institut Celia à Calais. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Calais, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.