Van Den Casteele : Glacier Calais 139 Boulevard Lafayette

6 avis sur Van Den Casteele

Marieben0212
Par (366 avis), le 13/09/2013

Rapport qualité / prix
Ce magasin offre un énorme choix de glace, de saveurs mais aussi de composition ! Si vous souhaitez, lors d'un repas, proposez des glaces originales allez chez Van Den Casteele ! ( pour le "trou normand" de la glace mise dans des petite bouteilles de liqueur ont fait l'unanimité!).
Certes, le prix est plus élevé mais la qualité, l'originalité sont là.
Certes, le prix est plus élevé mais la qualité, l'originalité sont là.
Aurore547
Par (398 avis), le 21/06/2010

Rapport qualité / prix
Les produits sont d'excellente qualité et le magasin offre un large choix. Toutefois les prix sont relativement élevés et le personnel pas toujours très accueillant.
Camatheo
Par (9 avis), le 07/11/2011

3.5
Excellente glaces, bcp de choix, entendu que du bien, niveau qualité mais prix elevés.
Francem
Par (12 avis), le 01/09/2011

Rapport qualité / prix
Les meilleurs glaces que jai mangé dans ma vie viennent toutes de chez eux elles sont plus cher qu'ailleurs mais dix fois meilleurs donc ça compense si vous voulez vous faire plaisir aller leurs acheter une glace vous ne le regretterez pas.
Siam4585
Par (93 avis), le 08/11/2010

4.5
Les glaces sont excellentes, il y en a pour tout les goûts ! Les décors sont très réussit mais les prix sont plus ou moins abordables.
1 avis d'un membre supprimé
Le 20/08/2011

4.5
Tres bonnes glaces avec beaucoup de choix de parfum prix un peu elevé.
Tres bonnes glaces avec beaucoup de choix de parfum prix un peu elevé.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes