Van Den Casteele

Calais

6 avis sur Van Den Casteele

marieben0212

Par , le 13/09/2013

Ce magasin offre un énorme choix de glace, de saveurs mais aussi de composition ! Si vous souhaitez, lors d'un repas, proposez des glaces originales allez chez Van Den Casteele ! ( pour le "trou normand" de la glace mise dans des petite bouteilles de liqueur ont fait l'unanimité!).
Certes, le prix est plus élevé mais la qualité, l'originalité sont là.

aurore547

Par , le 21/06/2010

Les produits sont d'excellente qualité et le magasin offre un large choix. Toutefois les prix sont relativement élevés et le personnel pas toujours très accueillant.

CAMATHEO

Par , le 07/11/2011

Excellente glaces, bcp de choix, entendu que du bien, niveau qualité mais prix elevés.

FranceM

Par , le 01/09/2011

Les meilleurs glaces que jai mangé dans ma vie viennent toutes de chez eux elles sont plus cher qu'ailleurs mais dix fois meilleurs donc ça compense si vous voulez vous faire plaisir aller leurs acheter une glace vous ne le regretterez pas.

siam4585

Par , le 08/11/2010

Les glaces sont excellentes, il y en a pour tout les goûts ! Les décors sont très réussit mais les prix sont plus ou moins abordables.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 20/08/2011

Tres bonnes glaces avec beaucoup de choix de parfum prix un peu elevé.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Van Den Casteele à Calais. Découvrez d'autres Glaciers à Calais, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.