Noz

• Décoration maison

7 avis sur Noz

marieben0212

Par , le 31/03/2014

Magasin de déstockage où on trouve de TOUT : Vêtements, nourriture, objets de la vie de tous les jours... Le magasin est quand même assez "fouillis" ... Il faut vraiment chercher pour trouver son bonheur

Meharis59

Par , le 02/11/2012

Magasin de déstockage où l'on trouve un peu de tout. Des prix très intéressants, des arrivages très fréquents, il faut cependant prendre le temps de fouiller car le magasin est mal rangé, tout est mélangé. Personnel pas très aimable, beaucoup d'attente en caisse.

Gohan55

Commentaire de Gohan55, le 07/01/2013

Les prix y sont vraiment avantageux !

sailor897653

Par , le 17/01/2011

On y trouve toute sorte d'articles dégriffés et de déstockage. On se fait donc plaisir en achetant des produits de marque à des prix vraiment imbattables ! Il y a aussi bien de l'alimentation, des vêtements, du linge, de la déco..... Le personnel est accueillant, le magasin tres bien rangé.

ludivine302

Par , le 10/04/2014

Un peu le bazar dans le magasin mais on trouve de tout, magasin de destockage.Il est vrai qu'au premier abord ce magasin ne paraît pas génial mais il y a vraiment des affaires à faire, mais c'est sur il faudra fouiller pour trouver l'affaire du jour. Il faut y aller régulièrement pour peut être ne pas louper une affaire parmis tant d'autres.

lazabeille

Par , le 07/01/2013

Magasin ou on trouve de tout tres interessant niveau prix et arrivage régulier.

defachelles

Par , le 26/01/2011

Dans ce magasin on y trouve de tout ; des articles de toutes sortes et en plus à un prix très intéressant, il faut juste arriver au bon arrivage.

Le 20/08/2011

Bonne affaire à tout petit prix dans tout les rayons ça va de la pantoufle au stylo.

Vous êtes sur la page Noz à Calais. Découvrez d'autres Décoration à Calais, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.