Dya Shopping

Ajouter des photos Ajouter au carnet Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +
Ajouter au carnet Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur

Zone d'activités du chemin vert
Calais

Service à domicile

Dya Shopping est spécialisée dans l'ameublement discount et la décoration.

Au travers de 8 magasins implantés dans le Nord-Pas-de-Calais, il est possible de trouver tout le nécessaire pour meubler son intérieur ainsi que son extérieur.

Dya Shopping propose une multitude de produits s'adaptant aux divers pièces d'un habitat. Il est donc possible de trouver des rangements : armoires, commodes et autres. Ou encore des canapés, fauteuils, des tables de salle à manger et même des lits.

Pour l'extérieur, il est possible de trouver des salons de jardin complet, des piscines gonflables ou encore des barbecues."

4 avis sur Dya Shopping

marieben0212

Par , le 21/01/2014

Nouvelle zone commerciale établie à côté de Jardiland. Dans ce magasin on y trouve de tout mais attention les prix sont bas et la qualité n'est pas forcément présente...
Sinon sympathique pour se balader et trouver des objets de décoration en tout genre.
Ne comptez pas sur les vendeuses pour conseiller par contre..

aurore547

Par , le 19/08/2013

Ce magasin est ouvert depuis peu dans la nouvelle zone derrière Jardiland. Le magasin en lui-même est clair et spacieux. On y trouve tout ce qu'il faut pour la maison, vaisselle, décoration, accessoires à des prix plus que corrects.

frgr59

Par , le 11/01/2013

Jolie boutique ou l'on trouve un grand choix d'article de décoration ainsi que d'accessoires pour la maison à petits prix. Boutique accueillante ou l'on y fait des bonnes affaires.

tiloue

Par , le 09/05/2013

Joli magasin spacieux et clair, bien mis en valeur des articles, employés très agréables.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Dya Shopping à Calais. Découvrez d'autres Décoration à Calais, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.