Dya : Décoration Calais Chemin Vert

4 avis sur Dya

Marieben0212
Par (366 avis), le 21/01/2014

2.5
Nouvelle zone commerciale établie à côté de Jardiland. Dans ce magasin on y trouve de tout mais attention les prix sont bas et la qualité n'est pas forcément présente...
Sinon sympathique pour se balader et trouver des objets de décoration en tout genre.
Ne comptez pas sur les vendeuses pour conseiller par contre..
Ne comptez pas sur les vendeuses pour conseiller par contre..
Aurore547
Par (398 avis), le 19/08/2013

Rapport Qualité / Prix
Ce magasin est ouvert depuis peu dans la nouvelle zone derrière Jardiland. Le magasin en lui-même est clair et spacieux. On y trouve tout ce qu'il faut pour la maison, vaisselle, décoration, accessoires à des prix plus que corrects.
Frgr59
Par (444 avis), le 11/01/2013

Rapport Qualité / Prix
Jolie boutique ou l'on trouve un grand choix d'article de décoration ainsi que d'accessoires pour la maison à petits prix. Boutique accueillante ou l'on y fait des bonnes affaires.
Tiloue
Par (1 avis), le 09/05/2013

4.5
Joli magasin spacieux et clair, bien mis en valeur des articles, employés très agréables.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 23.22.173.58

Autres Décoration à découvrir