Toup'tibou

173 boulevard lafayette
Calais

du mardi au vendredi:09h-12h 14h-19h samedi: 09h-19h fermé dimanche et lundi

magasin de prêt à porter enfant à petit prix. de 0 à 14 ans.

vetement enfant pas cher,pas cher calais,vetement enfant calais,magasin petit prix

• Magasin de chaussures

arrivage regulier

2 avis sur Toup'tibou

zaza62

Par , le 12/04/2012

Vous voulez trouvez un magasin de prêt a porter enfant pas trop cher sur calais je vous recommande ce magasin plusieurs modèle a des prix sympas et une bonne qualité les responsables sont super agréables et l arrivage de nouveau articles sont effectues assez souvent allez y tous.

arsenic

Par , le 10/04/2012

Que du plus, tres beau magasin beaucoup de choix. Accueil tres convivial. A recommender !!!!! ! !

Vous êtes sur la page Toup'tibou à Calais. Découvrez d'autres Chaussures à Calais, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.