La Mie Câline

• Boissons à emporter

14 avis sur La Mie Câline

marieben0212

Par , le 10/09/2013

La Mie Câline, enseigne très connue ! Menus attractifs, les gros macarons sont un régal, et la baguette se conserve bien ( le lendemain, elle est encore bonne !). Le programme de fidélité est aussi intéressant, avec un personnel très sympa! Et boulangerie très bien située

Par , le 22/01/2013

Cette année, nous n'avons pas dérogé à la règle, et somme allés chercher nos galettes des rois chez la mie caline. Toujours aussi bon et les vendeurs toujours aussi sympathiques même si ce n'est plus les mêmes au fil des années.

piourette

Par , le 04/07/2012

Très bonne boulangerie ! Le personnel est sympa, tickets resto accepté et prix raisonnables. Impeccable !

Par , le 27/12/2011

Je suis allée chercher ma pâtisserie de Noël dans cette boulangerie, je suis vraiment très satisfaite, et mes convives aussi ! Nous avons opté pour un gâteau composé d'une mousse de mangue, un peu de chocolat et une ganache, c'était très léger, mais vraiment délicieux ! Je sais où je vais aller chercher mon dessert pour la nouvelle année ; ).

frgr59

Par , le 28/07/2011

La Mie Câline propose un grand choix de viennoiseries, de pâtisseries mais aussi de sandwiches, le tout de très bonne qualités. Une très bonne enseigne.

wham59

Par , le 05/01/2011

C'est une boulangerie moderne, avec une large devanture, beaucoup de personnel, ce qui rend le passage des clients rapide. Pour le déjeuner, ils proposent des sandwichs et salades. Enfin, le gros avantage de cette boulangerie est sa situation : au bas des 4B, ce qui permet de casser la croûte pendant une virée shopping.

Par , le 21/06/2010

L'enseigne propose un large choix de pâtisseries, viennoiseries, pains, mais également de sandwich ou de salades pour le midi à des prix abordables. De plus, ils acceptent les titres restaurants. Le personnel est jeune et dynamique.

cherkagaia

Par , le 10/04/2014

On trouve de très bon pains et pâtisserie de bonne qualité et avec un bon rapport prix. Le seul bémol c'est qu'il n'y a pas trop d'endroit pour se garer.

gourmands62

Par , le 24/10/2013

Enfin un endroit sympathique et du personnel très souriant. J'ai acheté avant hier des muffins un vrai régal.Alors oui c'est une franchise mais la qualité est là ce qui n'est pas souvent le cas dans des boulangeries traditionnelles. J'y retourne cette semaine car j'ai vu des pâtisseries très appétissantes et à un prix vraiment raisonnable.Et en plus un grand bravo pour tous vos pains BIO...

indicible

Par , le 11/06/2013

Prix élevés et nourriture vraiment mauvaise à mon goût et qui doit provoquer des problèmes de santé après plusieurs années de consommation.

angel1313

Par , le 13/04/2013

Pour moi cela ne s'appelle pas une boulangerie mais une usine, produits de mauvaise qualité, industriels, service moyenne qualité, le pain au bout d'une heure devient sec et moisit vite, les pâtisseries n'ont aucunes saveurs, je ne la recommande pas car prix élevés vu la qualité !

reward

Par , le 31/03/2013

Large choix de patisseries.
Le pain est délicieux.
les sandwichs sont d'une bonne taille et bons.
par contre c'est difficile de s arreter.

Sowen

Par , le 18/04/2012

ça seeent bon ! On est tout de suite attiré par les parfums de viennoiseries, qui sont d'ailleurs très bonnes, (mention spéciale pour les pains au chocolat et les cookies) on peut d'ailleurs y acheter des boites de petits cookies variés, très sympa à grignoter pendant une sortie shopping les prix y sont raisonnables.

Sow62

Par , le 11/11/2010

J'adore cette boulangerie pâtisserie, il y'a beaucoup de choix en ce qui concerne les pains, gâteaux... Mais il y'a aussi des menus pour le midi avec des sandwichs ou salades. L'accueil est dynamique et agréable.

Vous êtes sur la page La Mie Câline à Calais. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Calais, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.