Terre Et Eaux

Parc d'activités Chemin Vert

2 avis sur Terre Et Eaux

marieben0212

Par , le 21/01/2014

Énorme magasin qui fait le bonheur de beaucoup de passionnés et un magasin comme cela manquait à Calais ! On y trouve tous les articles de chasse, pêche, équitation, etc. Des prix corrects, de la bonne qualité, de bons conseils, je conseille à tous les passionnés même s'ils doivent déjà connaître car c'est un incontournable!

frgr59

Par , le 11/01/2013

Terre et eaux est une très grande animalerie ou l'on trouve un grand choix de produits de chasses, pêches, d'équitations... Nouvelle venue à Calais, elle risque de recevoir un franc succès à la vue de l'étendue de la gamme quelle propose. La boutique est très spacieuse et le personnel très compétent.

Accueil
Professionnalisme
Infrastructure
Rapport Qualité/Prix

Vous êtes sur la page Terre Et Eaux à Calais. Découvrez d'autres Animaleries à Calais, mais aussi les meilleures adresses Animaux.