Terre Et Eaux : Animalerie & magasin animaux Calais Rue Des Oliviers

Favoris

Adresse : 196 rue des oliviers 62100 Calais
Plan  Itinéraire
Animalerie Calais
Animaux, magasin animaux, magasin animalerie

Complément d'adresse : Parc d'activités Chemin Vert

Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

2 avis sur Terre Et Eaux

Marieben0212
Par (339 avis), le 21/01/2014

Rapport Qualité/Prix
Énorme magasin qui fait le bonheur de beaucoup de passionnés et un magasin comme cela manquait à Calais ! On y trouve tous les articles de chasse, pêche, équitation, etc. Des prix corrects, de la bonne qualité, de bons conseils, je conseille à tous les passionnés même s'ils doivent déjà connaître car c'est un incontournable!
Frgr59
Par (450 avis), le 11/01/2013

Rapport Qualité/Prix
Terre et eaux est une très grande animalerie ou l'on trouve un grand choix de produits de chasses, pêches, d'équitations... Nouvelle venue à Calais, elle risque de recevoir un franc succès à la vue de l'étendue de la gamme quelle propose. La boutique est très spacieuse et le personnel très compétent.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.205.189.156