Drs Fourquet Tack

2 bis rue philippine de hainaut
Calais

Quand pouvez-vous avoir un rendez-vous chez cet allergologue ? Publiez ses horaires d’ouverture si vous les avez !

• Consultation
  • Diagnostic des maladies pulmonaires
  • Examen pulmonaire
  • Tests allergiques
  • Diagnostic de cancers thoraciques
  • Prise en charge de cancers thoraciques
  • Pneumologue allergologue
  • Epreuves d'efforts pour sportifs
  • Evaluation clinique
  • Traitement des affections de nature infectieuse

2 avis sur Drs Fourquet Tack

Meharis59

Par , le 18/05/2014

Souffrant d'asthme allergique depuis près de 2 ans je suis suivie par le docteur Fourquet ,
Je le vois tous les 6 mois pour faire un contrôle et adapter mon traitement suivant l'évolution de la maladie,
Le docteur est très gentil , professionnel et à l'écoute des patients,
Pour obtenir un rendez-vous ,pas de problème c'est assez rapide,mais par contre je ne sais pas si la prise des rendez vous est bien gérée car à chaque fois que je m'y rends la salle d'attente est bondée et il faut parfois attendre plus d' une heure,,,

Commentaire de Sofysofy, le 18/05/2014

J'ai l'impression que le respect des délais, c'est pas le point fort des médecins

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 19/05/2014

Il ne faut pas être pressée ...

aurore547

Par , le 01/01/2013

Je me suis rendue il y a peu dans ce cabinet pour mon fils. L'accueil aussi bien physique que téléphonique est agréable, nous avons d'ailleurs obtenu un rendez vous relativement rapidement. Le médecin m'a paru un peu froid au premier abord, mais finalement il est très bien, expliques bien les choses, et adaptes sa façon de parler aux enfants.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Drs Fourquet Tack à Calais. Découvrez d'autres Allergologues à Calais, mais aussi les meilleures adresses Santé.