Cagnes Auto Diffusion

Samedi Fermé
  • Entretien mécanique
  • Vente
  • Location
  • Vente de pièces et accessoires
  • Contrôle et révision
  • Service après-vente

2 avis sur Cagnes Auto Diffusion

Embus33

Par , le 24/01/2015

J’ai acheté un véhicule dans leur magasin,
et j’ai eu, sur la route du retour, une première panne, pompe à eau qui a littéralement explosé.
Après réparation, le garage m’indique qu’il est impératif de changer les 4 pneus qui sont très visiblement déformés (voiture restée sur place un long moment)
un mois après, le freinage me semblant insuffisant, je le fait contrôler : toutes les plaquettes et disques usés à 80%.
Ensuite, en deux mois, pas moins de 9 défauts constatés ( Contacteur défectueux, batterie hs, infiltration d’eau car pare-brise, joint mal posé, peinture qui s’écaille sur les pare-chocs mal repeint,…..) Plus de 4000 euros de frais à ma charge car ils ne veulent pas prendre en charge ces pannes et vices cachés prétextant qu’il s’agit d’un véhicule d’occasion.…
Je me demande par quelle moyen ils ont pu avoir le contrôle technique.

bouchardpat

Par , le 13/09/2012

Bonjour, Je tiens à signaler que ce garage vend des véhicules importés, et que cela ne figure sur aucunes de leurs annonce. De plus, le vendeur, que j'ai pourtant eu à plusieurs reprises au téléphone ne me l'a jamais indiqué, ce n'est qu'après m'être déplacé (plus de 300 kilomètres) que je m'en suis aperçu. Alors certes les véhicules sont un peu moins chers qu'ailleurs (environs 4 à 7 %), mais il faut savoir que pour les revendre, ce sera forcément plus compliqué (aucun suivi, entretien et réparations inconnus, compteur en miles, paramètres console en anglais... ). Je pense qu'il serait plus correct de leur part, et par respect du client, de l'informer de cela avant toute chose. Cordialement, Patrick Bouchard.

Vous êtes sur la page Cagnes Auto Diffusion à Cagnes sur Mer. Découvrez d'autres Voitures d'occasion à Cagnes sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.