Résidences Services Seniors Domusvi

7 cours du beal
Cagnes sur Mer

La résidence services est implantée dans le quartier résidentiel du Béal, à proximité des commerces du centre ville de Cagnes sur Mer.
La résidence est sécurisée par une présence 24h/24.
Elle met à la disposition de ses locataires des espaces club conviviaux : bar, restaurant, terrasse, solariums, bibliothèque, salons, salle de gymnastique, parking couvert
Des manifestations culturelles et musicales y sont régulièrement organisées.
La résidence propose à la location des appartements meublés tous équipés, avec terrasse ou balcon, dans un cadre convivial et sécurisé : des studios de 22 à 28 m², des 2 pièces de 45 m² et des 3 pièces de 63m². Les appartements sont équipés d'une cuisine fonctionnelle, de placards intégrés, d'une salle de douche à l'italienne, de balcon ou terrasse, de volets roulants automatiques et de stores extérieurs électriques.
La résidence propose des services para-hôteliers à la carte : service de petit déjeuner, blanchissage du linge de lit, service d'accueil personnalisé de 8h à 20h.
Le restaurant, ouvert 7j/7, propose midi et soir des menus et un service à la carte. Des services à domicile sont proposés et effectués par des prestataires agréés.

• Accompagnement sortie extérieure
  • Préparation des repas
  • Aide ménagère
  • Jardinage - bricolage
  • Aide à la toilette
  • Aide à la personne
  • Aide au lever et au coucher
  • Service de téléassistance
  • Soin

Vous êtes sur la page Résidences Services Seniors Domusvi à Cagnes sur Mer. Découvrez d'autres Aide aux personnes agées ou handicapées à Cagnes sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.