Villa Eugène

75 boulevard andré detolle
Caen

Si vous désirez passer régaler vos proches avec des plats exquis, emmenez-les à la Villa Eugène. Cette adresse porte bien son enseigne avec son style et son design. Le luxe et l’élégance sont au rendez-vous à l’intérieur comme à l’extérieur notamment grâce à l’architecture et l’ameublement comme ses chaises en coussin. Pour régaler vos papilles, une carte fournie propose des plats diversifiés. Au choix, vous avez les foies gras mi-cuits, le saumon croquant sur la peau, la côte de veau aux morilles, les suprêmes de volailles au foie gras, la fricassée de rognon, … . Au dessert, vous pourrez terminer avec du café gourmand ou de la bouchée au chocolat. Le prix à la carte est environ à 20 euros à la Villa Eugène.

• Service en salle
  • Parking
  • Menu enfant
  • Cuisine du monde

14 avis sur Villa Eugène

fanny09

Par , le 05/03/2015

Le cadre est superbe aussi bien à l'intérieur du restaurant qu'à l'extérieur. Le personnel est agréable. Les prix sont trés cher sachant que les plats arrivent parfois froids et sans saveur.

jepeuxdire

Par , le 02/06/2014

joli restaurant bien décoré et bien agencé. Les plats sont bien travaillés et le personnel est sympathique.

Jlilou66

Commentaire de Jlilou66, le 02/06/2014

y a plus qu'à essayer...

vaness14310

Par , le 03/10/2012

Très bon cadre accueil agréable et chaleureux, les plats sont vraiment délicieux on s'y régale vraiment !

arly14

Par , le 24/03/2010

Suepr déco ! C'est magnifique ! Et en plus on y mange très très bien et on est bien reçu !

Remi157

Par , le 19/08/2014

Super cadre, mais dans l'assiette il y a largement mieux sur Caen. Le service est très bien mais la note est souvent salée.

ChiaraCos

Par , le 18/04/2014

La décoration intérieur, la qualité du plat, le prix, tout est réunis pour le mieux! Très bon restaurant que je recommande à tout le monde autour de moi. Ne passez pas seulement devant, arrêtez vous!

xavamel2008

Par , le 10/09/2012

Très bon restaurant avec un superbe cadre ! Accueil chaleureux et très bonne cuisine !

lola777

Par , le 21/02/2012

Un endroit super à tous les niveaux... Tres bon plats, belle deco a recommander.

bluejay

Par , le 03/10/2011

Cadre, cuisine et service au top. Probablement une des meilleures table caennaise. Rapport qualité/prix intéressant pour une cuisine de cette qualité.

mickeetmaia

Par , le 27/02/2011

Cadre magnifique, accueil chaleureux. Manque de chaleur des plats, assez cher pour moi!

calou14

Par , le 07/01/2011

sarah14

Par , le 25/07/2009

Super cadre, design, et moderne ! Accueil chaleureux et personnel sympathique. Très bons plats, rien à redire ! Je vous le recommande.

Le 22/10/2012

Très bonne accueil, le personnel est vraiment professionnels. La qualités des produits est excellentes et le prix reste vraiment accessible a tout le monde. La décoration de la salle est agréable une bonne soirée assuré avec un bon repas a la clé.

Le 25/10/2009

Décor magnifique (moderne), plats très fins, accueil chaleureux !!!

Vous êtes sur la page Villa Eugène à Caen. Découvrez d'autres Restaurants à Caen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.