Pizza Maison D'italie

10 rue hamon
Caen

Le restaurant pizzeria Pizza Maison d’Italie, comme son nom l’indique, vous propose un cadre venu directement du pays. L’établissement propose également une cuisine italienne ainsi que les spécialités du pays. Si vous êtes en famille, le restaurant dispose d’une terrasse pouvant atteindre 80 couverts. Pour plus de satisfaction, l’enseigne propose des plats à emporter, il vous suffit de commander et ensuite de récupérer votre plat au restaurant. Côté pizzas, vous avez le choix entre les pizzas italiennes, traditionnels français. Côté spécialités et à la carte vous aurez le choix entre la mozzarella, fromage de brebis au miel, salade d'anchois marinés, spaghetti au homard, risotto aux cèpes, raviolis, panna cotta ou tiramisu … Le prix moyen à la carte va de 16 à 20 euros, pensez à réserver.

8 avis sur Pizza Maison D'italie

Helios44B

Par , le 20/01/2024

Accueil chaleureux et services efficaces
Rien a dire c'était propre
Les pizzas sont excellentes et les plats aussi
Excellent rapport qualité prix

Date de l'expérience : 20/01/2024

JakeBowles

Par , le 23/05/2017

J'ai trouvé un morceau de métal dans ma pizza. L'homme aux cheveux gris m'en a proposé une nouvelle gratuitement. Mes amis ont payé, au moment de partir, la femme blonde (qui avait été très désagréable avec mes amis) nous a hurlé dessus, disant que nous aurions dû dire merci. Nous y sommes retournés, expliquant que n'ayant aucune excuse de leur part, nous n'avons pas cru bon de dire merci, qu'il y avait eu un malentendu. Elle n'a hurlé qu'encore plus, elle ne parlait qu'à mon ami, car je suis étranger et a refusé de parler avec moi. Je ne recommanderai pas cet endroit même à mon pire ennemi.

kukus

Par , le 26/11/2012

Cette pizzeria était l'une des meilleurs de caen il y a une dizaines d'années mais elle est devenue très mediocre, trop peut être !!! Et les serveurs ont du mal à sourire....... En plus..... .

timbresaulot

Par , le 29/09/2012

Une pizzeria correcte mais bruyante qui fait l'effet un peu usine. Dommage mais c'est bon.

axou

Par , le 17/01/2012

Bonne pizzeria, meme s'il est vrai que la qualité des plats a diminué depuis quelques années... Mais reste très bien situé en centre ville ! Idéal avant un ciné au pathé.

bluejay

Par , le 03/10/2011

Contrairement à l'avis ci-dessus, j'aime beaucoup les plats. Pate à pizza croustillante et fine, parfois le service est un peu long surtout en période de "rush". La nouvelle déco est très agréable. Mon conseil : A découvrir en semaine, et finir le repas par un monte-bianco.

villon

Par , le 27/02/2010

Je n'ai pas aimé les plats, sans grand intérêt, aucun charme. Manque d'accueil, service lent et il faut connaître le patron pour être accueilli.

Le 26/10/2013

Un bon accueil avec un large choix de pizzas. Elles sont très bien garnies et bonnes. Les produits sont de bonne qualités prix.

Vous êtes sur la page Pizza Maison D'italie à Caen. Découvrez d'autres Restaurants à Caen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.