Le Caen Grill

17 place république
Caen

Situé en plein centre de la ville de Caen, Le Caen Grill vous accueille dans un style de brasserie parisienne. Ouvert tous les jours, le restaurant vous propose des buffets, des grillades, de la salade, des plats à base de viandes et poissons… Côté cuisine, les plats sont toujours concoctés avec soin et à base de produits du terroir. Pour les gourmands, essayez par exemple le médaillon de foie gras et sa compotée d'oignons, l’assiette de saumon fumé, tartare de saumon frais au vinaigre de framboise… Passez ensuite avec de bons plats comme les tripes à la mode de Caen, confit de canard sauce poivre et son gratin maison, escalope de veau à la Normande, croustillant de poulet à la fondue de camembert… Vous pouvez accompagner vos plats avec des omelettes, du vin et un bon dessert fait maison. Une adresse à essayer

2 avis sur Le Caen Grill

timbresaulot

Par , le 24/09/2012

Dans une ambiance chaleureuse ce restaurant de la palce de la République de la ville de Caen est bien situé en centre ville. La cuisine y est bonne sous forme de buffets pour les entrées et desserts. Les plats chauds sont agréables et frais. Le rappot qualité-prix est bon et chaque formule a ses avantages. On en sort sans avoir faim en se régalant.

Le 13/02/2010

A essayer absolument ! Ce restaurant propose de nombreux plats de qualités et en plus un buffet d'entrées et de desserts qui sont très bons et avec un grand choix le tout dans un décor sympa.

Vous êtes sur la page Le Caen Grill à Caen. Découvrez d'autres Restaurants à Caen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.