La Medicis

23 rue vauquelin
Caen

Le lundi de 12h à 14h15 et de 19h à 22h30 Du mardi au vendredi de 12h à 14h15 et de 19h à 23h Le samedi de 12h à 14h30 et de 19h à 23h

6 avis sur La Medicis

jepeuxdire

Par , le 02/06/2014

Les pizzas sont bien croustillantes mais les garnitures ne sont pas de bonne qualité. Les prix pratiqués sont un peu chers

footback

Par , le 21/12/2014

Tres bonne pizzeria, ses pâtes fraîches aux fruits de mer.. un délice! Dans le centre ville de caen, une petite porte qui cache un tres grand espace et plusieurs étages. En petit comité ou grand nombre tout est possible. Personnel tres agréable. Bon rapport qualité prix.

axou

Par , le 17/01/2012

Très bonne pizzeria en centre ville, dans le meme genre que Amalfi. Idéal pour un repas entre amis.

memel14

Par , le 15/09/2010

Bel endroit au coeur de caen dans une rue calme, important choix de pizza savoureuse à pâte fine et croustillante.

villon

Par , le 27/02/2010

Dans l'ensemble c'est un bon resto. La pâte à pizza est fine et bonne.

Le 20/07/2012

Un bon rapport qualité prix. Déco Italie années 60,
patron sympathique service bien fait.

Vous êtes sur la page La Medicis à Caen. Découvrez d'autres Restaurants à Caen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.