Caen : Restaurant

178avis
villa eugène

75 boulevard andré detolle - 14000 caen

Restaurant Caen
« Super cadre, mais dans l'assiette il y a largement mieux sur Caen. Le service est très bien mais la note est souvent salée. » Par Remi157, le 19/08/2014
pizza rustica

19 rue froide - 14000 Caen

Pizzeria
« Les pizzas sont absolument délicieuses, l'accueil est tout a fait agréable et chaleureux ! Très convivial. » Par Vaness14310, le 03/10/2012
Dolly's

avenue de la liberation - 14000 caen

Torréfaction et Thé Caen, Restaurant Caen
Anglais
« La déco, les serveurs et les desserts sont sympas mais cela reste beaucoup trop cher pour un "fast-food amélioré". En plus nous avons eu le déplaisir de trouver des insectes dans notre salade... » Par Rookie, le 26/09/2014
maitre corbeau

8 rue buquet - 14000 Caen

Terrasse
« Je conseil à tout amateur de fromage de passer par la! C'est un vrai régale. Je sais que ce n'était ni la première, ni la dernière fois que j'y mangeais! Très bon et personnel très gentil » Par Chiaracos, le 18/04/2014
pizza amalfi

201 rue saint jean - 14000 Caen

Pizzeria
« Hm, les délices de l'italie! Merci Pizza Amalfi pour nous avoir fait voyager par ses pizza exceptionnelle! J'adore, j'adhère et je recommande! » Par Chiaracos, le 18/04/2014
buffalo grill

7 rue prof joseph rousselot - 14000 Caen

Restaurant Caen
« Restaurant pas cher et on y mange bien entre amis ou en famille. J'adore les grillades et la tendresse des entrecôtes » Par Jepeuxdire, le 02/06/2014
boeuf and cow

6 boulevard alliés - 14000 Caen

Restaurant Caen
« L'accueil y est très sympathique, j'aime l'ambiance et la déco au 1er étage ; la viande y est excellente et de façon régulière, une bonne adresse à retenir. » Par Agnesmou, le 15/01/2013
sakura (sarl)

35 rue geôle - 14000 Caen

Asiatique, Japonais
« Ce restaurant de cuisine asiatique, et plus particulièrement japonaise, est sympatique. Depuis plus de deux ans, ce restaurant s'est agrandi et c'est très bien, il se situe mainenant près de laplace des quatrans. La dernière fois que nous sommes allés dans ce lieu, avec Chéri, c'était fin... » Par Timbresaulot, le 24/09/2012
la médicis

23 rue vauquelin - 14000 caen

Italien, Pizzeria
« Les pizzas sont bien croustillantes mais les garnitures ne sont pas de bonne qualité. Les prix pratiqués sont un peu chers » Par Jepeuxdire, le 02/06/2014
pizza maison d'italie

10 rue hamon - 14000 Caen

Italien, Pizzeria
« Un bon accueil avec un large choix de pizzas. Elles sont très bien garnies et bonnes. Les produits sont de bonne qualités prix. » Par Justacote, le 26/10/2013
hangar café

30 quai vendeuvre - 14000 Caen

Restaurant Caen
« Super resto pour passer une soirée entre amis, a éviter pour une soirée en amoureux. . Serveurs très simpas, bonne ambiance, plats très bon cepandant un peu chèrs. » Par Tic, le 09/06/2009
crêperie la ficelle

47 rue de bernières - 14000 Caen

Crêperie
« La meilleure crêperie de Caen avec un excellent rapport qualité/prix ! Des galettes et crêpes de qualité et un très bon accueil. Déco très agréable. » Par Panfilo007, le 25/02/2013
planet sushi

5 place saint sauveur - 14000 Caen

Restaurant Caen, Restauration rapide Caen
Asiatique, Japonais
« Mon restaurant japonais préféré sur Caen. Tous simplement excellent. Large choix de sushis avec ou sans poisson crus. Le service est rapide et les produits sont frais. J'y mange ou je commande au moins une fois par semaine. » Par Samy14, le 23/08/2013
pizza tino

27 rue caponière - 14000 Caen

Pizzeria
« Une pizzeria de quartier où seul le patron cuisine et sert ses clients. Ouvert 7 jours sur 7 midi etsoir. Le prix est assez cher à mon avis et c'est pas du fait maison. Dommage ! » Par Timbresaulot, le 24/09/2012
L'Incognito

14 rue de courtone - 14000 Caen

Restaurant Caen
« Excellent restaurant, certe cher, mais les plats en valent largement le prix ! Service irréprochable, menus succulents.... » Par Axou, le 17/01/2012
le caen grill

17 place république - 14000 Caen

Restaurant Caen
« Dans une ambiance chaleureuse ce restaurant de la palce de la République de la ville de Caen est bien situé en centre ville. La cuisine y est bonne sous forme de buffets pour les entrées et desserts. Les plats chauds sont agréables et frais. Le rappot qualité-prix est bon et chaque formule a... » Par Timbresaulot, le 24/09/2012
la neustrie

2 place république - 14000 Caen

Pizzeria
« Pas mal, un rapport qualité prix tout a fait convenable, service rapide, des vrai pizza, est une grande capacité d'acceuil! » Par Juband, le 22/10/2013
a contre sens

8 rue croisiers - 14000 Caen

Gastronomique
« Pour moi c'est un restaurant gastronomique qui mérite amplement son étoile. Les plats sont inventifs et bons (ce qui est plutôt agréable). La salle est petite, mais on est pas collés les uns aux autres ; la déco est sobre et belle. A recommander pour se faire plaisir. » Par Carozaza, le 28/06/2012
l'aurelzana

7 rue vaugueux - 14000 Caen

Terrasse
« Bon restaurant, agréable et chaleureux, le service est de qualité, les prix restent raisonnables. » Par Mordicuse, le 09/05/2010
le boeuf ferré

10 rue croisiers - 14000 Caen

Restaurant Caen
« Cuisine de très bonne qualité, mise en scène de vieux légumes, prix en rapport avec la qualité des plats proposés. A découvrir. » Par Websurfer, le 22/07/2011
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Caen
Voir aussi les adresses comportant le mot Restaurant à Caen
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse