Patinoire De Caen

• Patinoire municipale

6 avis sur Patinoire De Caen

fanny09

Par , le 10/09/2013

Je vais de temps en temps voir un match de hochey sur glaçe. Le personnel est formidable, le prix d'entrée n'est pas trop cher. J'adore cet endroit car j'aime regarder les gens patiner.

arly14

Par , le 22/04/2010

Le prix de l'entrée est raisonnable, et on passe vraiment un bon moment sur la glace. Mais je pense qu'on pourrait remettre un petit coup de jeune à la patinoire !

diyas

Par , le 20/01/2010

Les enfants adorent la patinoire même les grands d'ailleurs, la piste est pas mal, grande et les tarifs ne sont pas élevés ; idéal pour passer une petite après-midi sympa en famille ou entre amis.

AurelieB77

Par , le 05/06/2013

Personnels et chefs de pistes sympas. On y va souvent le dimanche matin sur le créneau famille. Luges à disposition pour les enfants et les grands qui débutent. Possibilité parfois de s'initier au hockey en fin de séance. A quand un coup de jeune !!!

axou

Par , le 17/01/2012

Patinoire de Caen, pour des moments de détentes entre amis ou en famille. Prix très abordables !

flodamfio

Par , le 11/06/2010

Gala de patinage artistique les 11 et 12 juin 2010 à 20h30
Venez nombreux
Entrée adultes à 9euros et enfants à 5euros gratuit pour les moins de 4 ans

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Patinoire De Caen à Caen. Découvrez d'autres Patinoires à Caen, mais aussi les meilleures adresses Sport.