Verhaque Déborah

28 rue bernieres
Caen

• Manipulations manuelles du système musculo-squelettique
  • Soulagement des troubles fonctionnels
  • Remise en fonction de la mécanique corporelle
  • Technique générale ostéopathique
  • Techniques de Sutherland
  • Traitements neuro-musculaires
  • Techniques liquidiennes
  • Techniques psycho-cognitives
  • Développement de la confiance en soi
  • Technique de Mitchell

Autres avis sur les Ostéopathes à Caen

• L'hirondel Wilfrid Caen

Caen

Je souffrais de douleurs d'épaule depuis 6 mois et les examens passés avec mon médecin n'apportaient rien. Deux séances avec M Lhirondel m'ont apporté un très grand soulagement.

Vous êtes sur la page Verhaque Déborah à Caen. Découvrez d'autres Ostéopathes à Caen, mais aussi les meilleures adresses Santé.