Verhaque Déborah

28 rue bernieres

Autres avis sur les Ostéopathes à Caen

• Boudet Donald Caen

Caen

Mr BOUDET est un ostéopathe très doux, compétent et d'une grande gentillesse. Très bien aussi avec les enfants.

• Pignet Morgane Caen

Caen

Mme PIGNET est une très bon ostéopathe et est très sympathique. Elle prend à l'heure. Pas de souci pour se garer car elle est au Rives de l'Orne. Je la recommande.

• Ostéopathes Associés De Caen Caen

Caen

j y ai trouvé une approche globale et respectueuse ,beaucoup de douceur , de tact ,d'écoute du corps et de sensibilité dans la gestuelle,les résultats physiques et psychlogiques ont été probants,

• Roques Alain Caen

Caen

Pour moi, le Docteur Roques est le meilleur ostéopathe sur Caen, il est professionnel, il est extrêmement brillant, il travaille particulièrement bien et surtout ne fait pas de manipulations brutales.

• Sautereau Patrick Caen

Caen

J'ai consulté le D° Sautereau pour des problèmes de dos et genoux persistants. Ce docteur m'a permis de ne pas me faire opérer par des chirurgiens spécialistes de " l'ouverture " systématique. En effet après plusieurs séances d'ostéopathie je ne me plaint plus. Je vous...

Vous êtes sur la page Verhaque Déborah à Caen. Découvrez d'autres Ostéopathes à Caen, mais aussi les meilleures adresses Santé.