Ostéopathe Caen Boutteau Sébastien ( D.o )

43 rue gemare

• Examen palpatoire
  • Ostéopathie pédiatrique
  • Ostéopathie structurelle
  • Ostéopathie fasciale

10 avis sur Ostéopathe Caen Boutteau Sébastien ( D.o )

fanny09

Par , le 06/04/2014

C'est un ostéopathe de qualité, il est parfait, agréable. J'y suis allé l'année dernière car j'étais bloqué du dos. Il est doux donc quand tu as mal c'est parfait.

rick

Par , le 18/05/2015

Super professionnel, bonnes explications, séance de 45 min a peu près et surtout efficace car j'avais consulté déjà plusieurs médecins osteo et kiné osteo pour cette douleur entres les côtes et personnes n'avait réussi à me débloquer.Un ami footballeur me l'avait recommandé.

Remi157

Par , le 19/08/2014

Super apres 1 ans de pubalgies a répetitions , 2 séances d'osteo avec Mr boutteau spécialisé dans le sport et fini la galère , mille merci !

magui

Par , le 11/07/2014

Je consulte régulièrement Mr BOUTTEAU depuis environ 3 ans.
C'est un très bon ostéopathe, qui est doux et à l'écoute.
Il donne de bons conseils.
Je le recommande vivement !

julien14200

Par , le 09/07/2013

Pratiquant le tennis en compétition, je suis suivi pour de l'ostéopathie par Mr Boutteau. Je le recommande vivement pour les sportifs de haut niveau car est de très bon conseils pour l'amélioration des performances en toutes sécurité !

fran6

Par , le 03/07/2013, modifié le 04/07/2013

En vacances en Normandie, je me suis retrouvé complètement bloqué du dos. On m'a alors conseillé Mr Boutteau, ostéopathe à Caen qui a fait des miracles ! Merci à lui pour avoir sauvé mon séjour !

floskof

Par , le 04/07/2013

Très bon ostéopathe rigoureux et efficace ayant été victime d'un torticolis à mon hôtel et n'étant pas de la région je me suis retrouvé au sein du cabinet de mr Boutteau pris en urgence (donc bonne réactivité), les soins on été efficace et rapide, deplus avec une bonne approche et un très bon contact, ayant un ostéopathe sur paris je connaissait de ce fait les techniques et pas de mauvaise surprise,je suis sorti satisfait et surtout soulagé bref professionnel donc parfait a recommandé !

jeanP

Par , le 21/01/2009

Suite à des entorses récurrentes de la cheville, j'ai consulté mr boutteau qui en seulement deux séances a résolu mon problème. Depuis je n'ai pas eu d'entorse.

mchantal

Par , le 21/01/2009

J'ai consulté mr boutteau pour une sciatique que j'avais depuis plus deux mois et qui ne passait pas malgré les anti inflammatoires prescrits par mon médecin. Au bout de deux séances, je n'ai plus ressenti de douleurs.

seb14670

seb14670 a adoré

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ostéopathe Caen Boutteau Sébastien ( D.o ) à Caen. Découvrez d'autres Ostéopathes à Caen, mais aussi les meilleures adresses Santé.