Art Du Cuir

3 rue neuve saint jean
Caen

• Confection de sacs sur mesure
  • Bijoux en cuir
  • Sacs en cuir

5 avis sur Art Du Cuir

corinnec14

Par , le 27/11/2014

grande maroquinerie avec un grand choix pour tous les budgets tres bon conseils et bon accueil , vendeuses tres sympa je recommande vivement cet etablissement

bigcactus

Par , le 16/01/2011

Malgré la diversité de choix, j'ai été très déçue par ce magasin. La qualité des produits laisse à désirer : produits vendus abimés et défectueux. Le SAV est inexistant. Le magasin refuse de reprendre les produits défectueux prétextant qu'à l'achat ils ne devaient pas l'être puisque vous les avez acheté.

littlesmile

Par , le 05/01/2011

Magasin décevant. Personnel peu aimable. Un service après vente inexistant. Un magasin a déconseiller.

Bigcactus

Commentaire de Bigcactus, le 16/01/2011

Je suis absolument d'accord. J'ai moi même été très déçue par ce magasin. Le plus choquant est tout de même, l'attitude des vendeurs.

crista

Par , le 14/04/2010

Grande maroquinerie agréable sur 3 niveaux, beaucoup de choix et pour tous les budgets, très bien reçue, bons conseils. Très bonne adresse ! ++++.

villon

Par , le 28/02/2010

Petite maroquinerie sympa avec pas mal de choix et pas plus cher qu'ailleurs mais accueil un peu pesant et architecture vraiment désagréable à mon goût.

Vous êtes sur la page Art Du Cuir à Caen. Découvrez d'autres Maroquinerie à Caen, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.