Fnac : Librairie Caen Centre Paul Doumer

14 avis sur Fnac

Fanny09
Par (192 avis), le 26/08/2013

Rapport Qualité / Prix
Le magasin est trés bien situé dans le centre ville. On y trouve de tout cd, hifi, dvd, livres.... Les vendeurs sont formidables, agréables, qualifiés. Bémol longue file d'attente aux caisses au moment de noel. On trouve des prix pour toutes les bourses. Magasin lumineux, chaleureux.
 Utile (2)
Timbresaulot
Par (161 avis), le 08/10/2012

Rapport Qualité / Prix
Magasin situé au premier étage du centre Paul Doumer, en plein centre ville de Caen, près du quartier piétonnier. Malheureusement pas facile d'accès aux personnes à mobilité réduite, l'ascenseur est peu évident à emprunter, et les escaliers roulants sont impossible d'accès en fauteuil. Le perosnnel est juste compétents à vendre un maximum pour une somme la plus rondelette possible. Pas trop de choix en magsin, même sur les livres sortants et obligation de les commandé et d'attendre un temps incroyable. Une attente fort longue aux caisses. Magasin prore et fort sombre.
Nugua
Par (85 avis), le 28/05/2012

Rapport Qualité / Prix
Le choix est assez large mais je trouve l'aménagement déstabilisant, je vais toujours dans la mauvaise direction chaque fois que j'y vais !
Toujours la queue à la caisse !
Toujours la queue à la caisse !
Diyas
Par (214 avis), le 16/10/2010

4.5
Les vendeurs sont tres qualifiés mais c'est vai que l'attente aux caisses et parfois interminable.
Arly14
Par (125 avis), le 17/04/2010

Rapport Qualité / Prix
Les prix sont un peu élevés, mais on est a peu près sûr de trouver ce que l'on cherche.
Steph62280
Par (121 avis), le 17/01/2010

4.5
Petite fnac mais le choix en livres, cd, dvd restent tout à fait correct.
Petite fnac mais le choix en livres, cd, dvd restent tout à fait correct.
Misstake14
Par (8 avis), le 04/06/2012

Rapport Qualité / Prix
Un large choix de cd, dvd, un rayon librairie très important. Les vendeurs sont très compétent et n'hésite pas a effectuer des commandes meme si les produits ne sont plus d'actualités.
Lili2501
Par (15 avis), le 06/04/2012

3.5
Grand magasin avec un large choix et un très bon accueil. Parfois un peu cher malheureusement.
Axou
Par (74 avis), le 17/01/2012

3.5
Large choix de livres, bd, dvd, musiques, electroniques... Pratique car en plein centre ville et tout est regroupé Mais peut etre un peu cher...
Calou14
Par (11 avis), le 07/01/2011

Rapport Qualité / Prix
Magasin étouffant, attente extrêmement longue pour être renseignée et ce de façon négligée (service HIFI) ainsi qu'aux caisses.... Stocks non à jour, conseil de commander plutôt sur internet et sur internet, appareil inexistant.... Par contre, très bien servie au services libres où l'accueil est chaleureux malgré toujours un personnel restreint et une longue attente !
Miss14260
Par (9 avis), le 19/11/2010

Rapport Qualité / Prix
J'adore... On y trouve tout ou presque. Les conseillers sont professionnels et les hôtes de caisse toujours souriants. Seul bémol, l'impossibilité de commander des pièces rares (tant pis... ).
 Utile (1)
Villon
Par (51 avis), le 28/02/2010

Rapport Qualité / Prix
Je ne recommande absolument pas aux heures de fortes affluences en centre de ville : la boutique est trop petite, pas très bien agencée et étouffante.
Mordicuse
Par (40 avis), le 16/02/2010

3.5
Le magasin est très bien placé, en plein centre ville. Les vendeurs sont qualifiés et il y a beaucoup de choix. Les point négatif sont les prix assez élevé et une longue queue au caisse.
1 avis d'un membre supprimé
Le 31/05/2011

Rapport Qualité / Prix
Grand choix mais souvent beaucoup de monde... Et le magasin est dans la zone piétonne de Caen.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.226.147.84

Autres Librairies à découvrir