Fnac

Caen

14 avis sur Fnac

fanny09

Par , le 26/08/2013

Le magasin est trés bien situé dans le centre ville. On y trouve de tout cd, hifi, dvd, livres.... Les vendeurs sont formidables, agréables, qualifiés. Bémol longue file d'attente aux caisses au moment de noel. On trouve des prix pour toutes les bourses. Magasin lumineux, chaleureux.

timbresaulot

Par , le 08/10/2012

Magasin situé au premier étage du centre Paul Doumer, en plein centre ville de Caen, près du quartier piétonnier. Malheureusement pas facile d'accès aux personnes à mobilité réduite, l'ascenseur est peu évident à emprunter, et les escaliers roulants sont impossible d'accès en fauteuil. Le perosnnel est juste compétents à vendre un maximum pour une somme la plus rondelette possible. Pas trop de choix en magsin, même sur les livres sortants et obligation de les commandé et d'attendre un temps incroyable. Une attente fort longue aux caisses. Magasin prore et fort sombre.

Nugua

Par , le 28/05/2012

Le choix est assez large mais je trouve l'aménagement déstabilisant, je vais toujours dans la mauvaise direction chaque fois que j'y vais !
Toujours la queue à la caisse !

diyas

Par , le 16/10/2010

Les vendeurs sont tres qualifiés mais c'est vai que l'attente aux caisses et parfois interminable.

arly14

Par , le 17/04/2010

Les prix sont un peu élevés, mais on est a peu près sûr de trouver ce que l'on cherche.

steph62280

Par , le 17/01/2010

Petite fnac mais le choix en livres, cd, dvd restent tout à fait correct.

misstake14

Par , le 04/06/2012

Un large choix de cd, dvd, un rayon librairie très important. Les vendeurs sont très compétent et n'hésite pas a effectuer des commandes meme si les produits ne sont plus d'actualités.

LILI2501

Par , le 06/04/2012

Grand magasin avec un large choix et un très bon accueil. Parfois un peu cher malheureusement.

axou

Par , le 17/01/2012

Large choix de livres, bd, dvd, musiques, electroniques... Pratique car en plein centre ville et tout est regroupé Mais peut etre un peu cher...

calou14

Par , le 07/01/2011

Magasin étouffant, attente extrêmement longue pour être renseignée et ce de façon négligée (service HIFI) ainsi qu'aux caisses.... Stocks non à jour, conseil de commander plutôt sur internet et sur internet, appareil inexistant.... Par contre, très bien servie au services libres où l'accueil est chaleureux malgré toujours un personnel restreint et une longue attente !

Miss14260

Par , le 19/11/2010

J'adore... On y trouve tout ou presque. Les conseillers sont professionnels et les hôtes de caisse toujours souriants. Seul bémol, l'impossibilité de commander des pièces rares (tant pis... ).

villon

Par , le 28/02/2010

Je ne recommande absolument pas aux heures de fortes affluences en centre de ville : la boutique est trop petite, pas très bien agencée et étouffante.

mordicuse

Par , le 16/02/2010

Le magasin est très bien placé, en plein centre ville. Les vendeurs sont qualifiés et il y a beaucoup de choix. Les point négatif sont les prix assez élevé et une longue queue au caisse.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 31/05/2011

Grand choix mais souvent beaucoup de monde... Et le magasin est dans la zone piétonne de Caen.

Accueil
Conseil
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Fnac à Caen. Découvrez d'autres Librairies à Caen, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.