Vallee Francois

81 rue d'auge
Caen

9 HEURE A 12H30 ET 14 HEURE A 20 HEURE

• Rééducation des fonctions de la main
  • Utilisation des ondes électromagnétiques
  • Rééducation des troubles de l'équilibre
  • Gymnastique médicale

7 avis sur Vallee Francois

eiram

Par , le 23/02/2019

Excellent professionnel! F. Vallee est à l'écoute, il conseille pour prévenir les douleurs et sait "réparer" efficacement. Le plus, une lampe chauffante pour le confort. A recommander sans hésiter!

Date de l'expérience : 22/02/2019

saturday

Par , le 04/10/2013

En we sur les belles plages du débarquement en famille je me suis coincé un nerf dans le dos(comme cela m'arrive depuis de nombreuses années suite à un accident de voiture. A Paris j'ai un très bon osthéo mais sa revient tous le temps. Je suis allé voir Monsieur vallée recommandé par ma belle mère (c dire) et depuis c'eétait en juillet je n'ai jamais eu mal et je tourne meme mieux la tete au boulot. Je suis super content

cm14

Par , le 10/07/2010

Après avoir lu les autres avis sur ce site, je me suis décidé à prendre rdv avec Mr Vallée puisque j'avais été hospitalisé pour une sciatique dûes à des hernies discales. Comme se faire manipuler par un osthéopathe n'est pas qq chose d'anodin j'avais un peu d'appréhension mais j'ai tout de suite compris que je n'avais rien à craindre. Après la 1ère séance je me suis senti nettement mieux et beaucoup plus détendu. Une très bonne adresse !

duberiot

Par , le 28/03/2009

Ma mère étant allée voir françois vallée, j'y suis allée car je suis enceinte de 6 mois et demi. J'avais très mal à une sciatique et après deux séances j'ai pu reporter ma fille ainée sans douleurs. Attention cet ostéo peut avoir deux semaines de délais, il faut téléphoner au plus vite.

titit

Par , le 07/02/2009

Je me suis bloqué du cou avant hier et mr Vallée m'a trouvé un rendez vous tard hier soir. Ce matin il n'y a plus rien et je peux partir ce soir au ski en toute tranquillité. Son cabinet est très accueillant. J'y retournerai à mon retour du ski pour qu'il me remette bien tout en place.

dujardin

Par , le 15/12/2008

J'avais un lumbago aigu et françois vallée kiné-ostéo du sport m'a tout enlevé alors que je ne pouvais plus marcher ni conduire depuis 3 jours. Merci.

decaux

Par , le 11/11/2008

Sur plusieurs recommandation mr Vallee m'a sortie d'une cervicalgie et de brulures d'estomac que mon ancienne ostéopathe était incapable de régler. De plus François Vallee est masseur-kinésithérapeute-ostéopathe de formation ce qui est bien plus un gage de sérieux que les ostéos non kiné. Pour les sportifs il est à recommander puisqu'il travaille avec les basketteuses de Mondeville et au rugby et handball. Je conseille François Vallee à toute ma famille.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Vallee Francois à Caen. Découvrez d'autres Kinésithérapeutes à Caen, mais aussi les meilleures adresses Santé.