Chu

• Service en urologie

8 avis sur Chu

fanny09

Par , le 28/05/2013

Je me suis fait opérer plusieurs fois au chu, le personnel que ce soit l'aide soignant ou le médecin sont sympathiques, trés agréable. Ils t'expliquent bien ce que tu as. Quand pour moi le dénouement n'était pas bon (stomie... ) ils étaient présent à mes côtés. Bravo à eux.
Par contre aux urgences le délai d'attente est interminable. J'y suis allée le mois dernier pour ma mére qui s'est cassée la figure dans sa chambre, elle a la tête de l'épaule déplacée ou cassée je ne sais plus. On a attendu de 21 h à 5 h, c'est honteux, elle souffrait, il n'y avait pas beaucoup de patients et pourtant l'attente état interminable. Elle a eu le droit à plusieurs verdicts contradictoires. Mais bon au chu il y a du bon et du moins bon.

Doudoune36

Commentaire de Doudoune36, le 19/06/2013

Je crois que pour les urgences c'est partout pareil, chez moi aussi c'est très long.

arly14

Par , le 22/04/2010

Les urgences sont toujours débordées et même quand on a rendez-vous, on attend souvent ! Par contre j'adore le nouvel espace pédiatrique ! Il est très beau et on s'y sent vraiment bien ! ça change du CHR !!!

diyas

Par , le 30/01/2010

Oui c'est vrai que l'attente aux urgences dure plusieurs heures, les urgences sont débordées.

timbresaulot

Par , le 06/01/2013

Un hopital fort correct, si on ne passe pas son temps aux urgences débordées par de la bobologie. Les services y sont corrects en spécialité.

Nejma14

Par , le 07/12/2012

Certes l'attente est longue que l'on prenne rendez-vous ou non. Mais manque de personnel, ils prennent le temps de faire un bon diagnostic pour leurs patients. L'accueil dans le hall n'est pas très accueillant. Mais dans les services un peu plus chaleureux. Espace maternité super !!! Chambre individuelle, spacieuse. Baignoire et table à langer pour bébé dans la chambre. Salle de bain avec toilette, douche, lavabo et grand miroir. Très bonne surprise. Et les sages femmes et aides soignantes sont géniales, à l'écoute et très disponibles.

axou

Par , le 17/01/2012

Long temps d'attente aux urgences, certains services d'aspects un peu lugubre... Qualité d'accueil et de prise en charge variable selon les services.

calou14

Par , le 07/01/2011

Le CHU est une entité géant qui souffre d'un manque de personnel récurrent. Ce problème engendre malheureusement des problèmes... Retards, baisse de la qualité des soins, attentes etc... Le personnel est compétent mais surchargé.

drax

Par , le 29/11/2009

Les délais d'attente avec ou sans rendez vous (urgence) sont vraiment très très longs.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Chu à Caen. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Caen, mais aussi les meilleures adresses Santé.