Colin-vautier

Centre cial côte de nacre
Caen

• Coiffure femme

5 avis sur Colin-vautier

arly14

Par , le 25/03/2010

La première fois très satisfaite, mais quand j'y suis retournée pour des mèches, j'ai été très déçue ! J'ai payé 100€ pour n'avoir que 3 grosses mèches !

ThierryR48

Par , le 07/05/2014

Un nouveau coiffeur et arriver dans ce salon ca rattrape le coter ronchons des coiffeuse
Souriant avec un look de coiffeur et qui fait pas la tete
Resorti super content!!!

cleya66

Par , le 26/04/2013

Je ne recommande pas du tout ce salon obsolète, rempli de salariées grincheuses et se critiquant entre elles au dessus de bac à shampoing... Oubliant, qu'il y a une personne entre leurs mains... Je rejoins le commentaire précédent, à peine un bonjour... C'est quand même le minimum ! Vient le moment de la coupe, où l'on explique ce que l'on souhaiterait... et on en ressort 20 cm de coupe en moins... Trop tard pour dire quoi que ce soit au vu de la vitesse de la technique des coiffeuses... On rattrape le tir chez soi lorsqu'on est un minimum douée avec une paire de ciseaux. Je vous assure, passez votre chemin... Et allez dans un salon où l'on vous accueille au moins avec le sourire...

bonconseil

Par , le 14/01/2013

Je confirme tout dépend de la coiffeuse... Y'en a pour avoir juste un sourire bonjour le challenge...

Tomie

Par , le 06/07/2012

J'ai tenté quelques fois ce salon, j'ai parfois été très satisfaite, d'autres fois je suis ressortie carrément en colère et très déçue. Je dirais que ça dépend du coiffeur sur lequel on "tombe". Les couleurs je n'ai jamais eu trop de problèmes, globalement ça allait (en revanche les mèches j'ai essayé UNE fois j'en ai plus jamais redemandé, désastreux). . Les coupes... Je ressortais rarement avec ce que je voulais, c'était pas forcément horrible ou quoi mais c'était pas ce que je voulais donc oui souvent déçue. J'avais pris l'habitude du coups d'aller faire mes couleurs dans ce salon, et d'aller faire mes coupes dans un autre... Soit 2 RDV à chaque fois. Je ne sais pas si j'y retournerais. En dépannage peut être si j'ai besoin en urgence, que ça ne peut pas attendre et que mon coiffeur habituel n'a pas de place rapidement, alors là oui, ponctuellement. . Mais si je peux éviter et aller ailleurs...

Vous êtes sur la page Colin-vautier à Caen. Découvrez d'autres Coiffeurs à Caen, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.