Caen : Coiffeur, salon coiffure, coiffeur visagiste, coiffure

Niveau supérieur : Beauté et Bien-être Caen

Tous les résultats Caen

46avis

Coiffeur à Caen :

Les coiffeurs sont nombreux, surtout dans les grandes villes. Il est bien souvent difficile de se faire une idée sur la qualité des prestations du coiffeur lorsqu’on ne le connaît pas. Vous qui cherchez un bon coiffeur à Caen, consultez la liste dans ceux référencés sur le site. Les adresses et coordonnées des coiffeurs référencés sont accompagnées d’avis d’internautes, qui vous guideront dans votre choix. Le salon de coiffure que vous aurez choisi vous donnera un rendez-vous, et vous suggérera un relooking de votre visage, selon ses spécialités. Certains salon coiffure peuvent recevoir sans rendez-vous.

Affiner par critère :

KAMOshop

61 rue d'auge - 14000 caen

02 31 78 75 66

Coiffeur Caen, Tatouage et Piercing Caen
Coiffeur visagiste, Coiffure, Salon coiffure,
« Je trouve que ce n'est plus très pro par rapport a avant( dans l'accueil), j'ai du y aller 3 fois pour avoir une ébauche de mon tatouage, j'avais pourtant donné une photo du model que je souhaité... J'ai reçu la réponse au bout de 6 mois, résultat j'ai changé de tatoueur,j'ai pourtant fait... » Par Loack14, le 12/02/2014
Franck provost

31 rue jacobins - 14000 caen

Coiffure, Salon coiffure, Coiffeur visagiste,
« Très décue de ce salon. Si vous n'achetez pas leurs produits (ce qu'ils vous demandant 5 fois pendant la couleur et la coupe, ils vous massacrent) 1. Diacolor loupé ; la technicienne a laissé poser 30 min sur les racines au lieu de 15 min de pose racines puis émulsion puis 5 min de pose... » Par Rebecca14000, le 17/09/2013
colin-vautier

centre cial côte de nacre - 14000 Caen

Coiffure, Salon coiffure, Coiffeur visagiste,
« Un nouveau coiffeur et arriver dans ce salon ca rattrape le coter ronchons des coiffeuse Souriant avec un look de coiffeur et qui fait pas la tete Resorti super content!!! » Par Thierryr48, le 07/05/2014
MY VOG

7 rue du général giraud - 14000 caen

02 31 86 18 88

Salon coiffure, Coiffure, Coiffeur visagiste,
« Ambiance chaleureuse ; personnel souriant ; tout le monde donne l'impression de vous reconnaître, même si vous n'y êtes allée qu'une fois. Je n'y ai jamais entendu de commentaire désobligeant sur un client, un non client ou un employé. Le souci affiché est de satisfaire chacun. » Par Franchounett, le 19/03/2013
alter ego

80 avenue henry chéron - 14000 Caen

Coiffeur visagiste, Coiffure, Salon coiffure,
« Salon super agreable et le personnel l est tout autant. .Tres satisfaite de ma coupe pour une fois qu on ecoute ce que je demande mes meches sont magnifiques naturelles... J ai envoyé mes copines ! !Salon a conseiller ! !En plus trop sympas les 3 filles qui y travaillent ca fait du bien ! ! A tres... » Par Ma14, le 03/10/2012
tchip coiffure

34 rue saint jean - 14000 Caen

Sans rendez-vous
Salon coiffure, Coiffeur visagiste, Coiffure,
« Si vous avez les cheveux bouclés et que vous voulez une coupe playmobil... Demandez leur un brushing ! Résultat garanti ! Très déçue à la sortie ! » Par Nejma14, le 07/12/2012
Criss coiffure

101 rue falaise - 14000 caen

02 31 82 31 77

Coiffure, Coiffeur visagiste, Salon coiffure,
« Coiffeuse, j'ai eu l'occasion de travailler dans ce salon qui me parait être l'un des meilleurs de Caen, bonne ambiance, patronne passionnée et coquette, dommage que l'employée ne prenne pas autant de plaisir à faire son métier !!! » Par Bonconseil, le 14/01/2013
NUANCES II

42 rue saint jean - 14000 caen

02 31 50 00 18

Salon coiffure, Coiffeur visagiste, Coiffure,
« Un accueil très sympathique et professionnel. Coiffeuse charmante qui ne m'a pas pris la tête à tenir la conversation. Je suis assez contente de mes mèches et de ma coupe déstructurée même si je ne suis pas certaine qu'elle tienne dans la durée et que je réussisse à me recoiffer !!!! Gros... » Par Mariecd, le 23/12/2012
soin coiffure

11 avenue libération - 14000 Caen

Coiffure, Salon coiffure, Coiffeur visagiste,
« J'ai eu l'occasion de me faire coiffer dans ce salon. Premier contact téléphonique, afin de prendre rendez-vous, très agréable. Accueil physique agréable également, la coiffeuse est souriante et sait accueillir sa clientèle. Le salon est situé à... » Par Ayouchette, le 01/11/2012
mèche rebelle

17 rue auguste lechesne - 14000 Caen

Coiffeur visagiste, Salon coiffure, Coiffure,
« Coiffeuse très Sympathique, donne des bons conseils et prix compétitifs. » Par Vick, le 12/10/2010
frédérick herman

17 rue saint sauveur - 14000 Caen

Coiffeur visagiste, Coiffure, Salon coiffure,
« Salon surprenant et agréable avec sa voute en pierre de Caen et sa cheminée (on ne les voit pas du dehors). Je l'ai essayé il y a presqu'un an parce que le mien était fermé et je l'ai adopté. Je suis bien coiffée ; le personnel fait pro et sympathique. » Par Carozaza, le 27/06/2012
barbé cynthia

91 avenue henry chéron - 14000 Caen

Salon coiffure, Coiffure, Coiffeur visagiste,
« Accueil symphatique et bons conseils, dans un cadre agreable, excellent rapport qualité prix. » Par Jocelynel, le 01/02/2011
spinelli béatrice

144 rue auge - 14000 Caen

Salon coiffure, Coiffure, Coiffeur visagiste,
« Petit salon trés agréable ; Joli cadre coiffeuse sympat à l'écoute des clients. » Par Jactere, le 31/10/2011
tchip coiffure

ctre cial intermarché 69 avenue capitaine g guynemer - 14000 Caen

Pas cher
Coiffeur visagiste, Salon coiffure, Coiffure,
« Personnel très agréable, souriant, pas chèr et sans rendez vous. » Par Vanes, le 12/01/2010
kokliko koiffure

19 place saint sauveur - 14000 Caen

Coiffure, Salon coiffure, Coiffeur visagiste,
« Une réelle expertise dans l'utilisation des produits naturels pour les cheveux (soins et couleurs). Je me suis sentie vraiment bien avec ce coiffeur tant par la couleur, la coupe ainsi que l'ambiance intime et simple. Belle prestation, merci. » Par Charlille, le 26/08/2012
atmosph hair

20 rue 11 novembre - 14000 Caen

Coiffure, Coiffeur visagiste, Salon coiffure,
« Salon très sympa, l'équipe est accueillante et ils donnent de bons conseils. » Par Mathilde, le 17/11/2007
dary christine

35 rue guillaume le conquérant - 14000 Caen

Salon coiffure, Coiffure, Coiffeur visagiste,
« Un salon de coiffure de quartier près de la mairie et du centre ville de Caen. Des prestations correctes et simple. Une seule personne la patrone qui vous reçoit avec le sourire et si vous le souhaitez sans RV. Des prix corrects, une ambiance calme pour se détendre le temps de se faire faire une... » Par Timbresaulot, le 13/10/2012
l'atelier 216

216 rue caponière - 14000 Caen

Salon coiffure, Coiffeur visagiste, Coiffure,
« Une bonne surprise, salon testé grâce à une offre groupon, prestation à la hauteur, professionnalisme(mèches en 2 tons, résultat +++) et simplicité (équipe sympathique et dynamique) au rendez-vous. » Par Astrid14, le 02/06/2012
coiff'xavana

13 rue falaise - 14000 Caen

Coiffeur visagiste, Coiffure, Salon coiffure,
« Très bon endroit, propreté et sympathie tout le long. Rien à dire, personnes très sympathiques et ayant le sourire, cela fait du bien de voir des personnes avec le sourire et cela change tout. Que cela ne change pas. Cordialement, mr marie. » Par V4g4b0n, le 28/05/2009
bruno paul

98 rue geôle - 14000 Caen

Coiffure, Salon coiffure, Coiffeur visagiste,
« Salon de coiffure où toute l'équipe est à l'écoute et attentive au bien-être durant le rendez-vous. Chacun fait de son mieux pour que l'attente soit la plus agréable possible. Même si en centre ville avec stationnement difficile, l'accueil reçu donne envie de revenir. » Par Cpmi, le 20/12/2008
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Caen
Voir aussi les adresses comportant le mot Coiffeur à Caen
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse