Chocolathé

30 rue de bras
Caen

Un enseigne qui parle d’elle-même, Chocolathé vous invite à découvrir toute une panoplie de thé mais aussi de chocolat pour régaler vos papilles. C’est depuis 20 ans que cette adresse a conquis les gourmands et gourmets de Caen. Damman frères, Harney and sons, font par exemple partie de la suggestion de cette adresse. Pour ceux qui aiment le chocolat, vous pourrez par exemple choisir les nougats ou les mendiants. Afin de vous donner satisfaction, du café mais aussi des petits gâteaux faits maison sont aussi proposés chez Chocolathé. Le prix commence à environ 3 euros au sein de cette adresse. A essayer !

• Torréfaction maison
  • Dégustation

6 avis sur Chocolathé

steph62280

Par , le 29/08/2009

Les chocolats sont tres bons ! A offrir absolument a noel !

enila

Par , le 07/07/2009

D'excellents thés, patronne très sympathique.

timbresaulot

Par , le 09/10/2012

Un salon de thé situé près de la FNAC de la ville, dans le quartier piétonnier, ou l'on retrouve des thés et des chocolats de très bonne facture. Se faire plaisir et faire plaisir grâce aussi à des accessoires autour de ces 2 aliments douceurs.

Louloudu14

Par , le 28/05/2012

Très bons chocolats de plus les prix sont bas, à recommander. Accueil agréable de plus.

villon

Par , le 27/02/2010

Très belle boutique avec un très bon accueil, cela change des chaines.

Le 28/06/2012

Je n'y achète que du thé. Ils ont beaucoup de choix.
Sans être désagréable, je ne les trouve pas très accueillant.
Le magasin est un peu petit ce qui fait qu'il est vite rempli, notamment au moment des fêtes de fin d'année.
Récemment j'ai acheté du thé et une tasse pour une amie qui a été contente du cadeau.
J'y retournerai au moins pour le thé... Et me laisserai peut être tentée par les chocolats.

Vous êtes sur la page Chocolathé à Caen. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Caen, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.