Charlotte Corday

114 rue saint jean
Caen

Charlotte Corday est une adresse connue des amateurs de chocolat à Caen. Cette boutique actuellement tenue par Jérôme a proposé le bonheur depuis 1910. Parmi les suggestions de sa vitrine, vous avez : les diverses tablettes de chocolat (croustillant de feuilletine, les garnies de noisettes du piémont, …), les nougats, les dragées chocolat, les orangettes, sans oublier les spécialités de la maison telles que les chocolats calvados ou encore le bouchon normand. Le prix de la pièce tourne environ à 4 euros au sein de cette adresse.

• Artisan confiseur
  • Personnalisation de chocolat

11 avis sur Charlotte Corday

timbresaulot

Par , le 25/09/2012

Ce troisième chocolatier de la ville, proche de la place St Jean et du centre ville est vraiment aussi un excellent artisan de ces douceurs merveilleuses en chocolat. Y découvrir ses spécialiés nous font fondre de plaisir. A consommer sans modération pour une douceur sucrée entre amis ou en famille, voir en cadeaux original.

Louloudu14

Par , le 28/05/2012

Chocolats bons mais pas succulents non plus, j'ai étais déçu par l'accueil, prix trop élevés, personnellement je ne retournerai plus là-bas !

Tic

Par , le 20/12/2011

Encore une fois déçue , vraiment, je souhaitai plusieurs boite(6) dont une boite composée selon les goûts de la personne qui la recevrai ( c'est vrai au prix du chocolat on peut peut être choisir!!) et la réponse de la responsable : Non! ( sèchement) pourtant en début d 'après midi....on a vraiment l'impression de déranger, elle ne sourit pas, ni bonjour ni au revoir... Je suis donc allée à la concurrence, bien plus aimable et chocolat de même gamme. Vous ne me reverrez certainement pas ça c'est sur!!

jaures1819

Par , le 07/12/2010

J'ai découvert cette maison en faisant un tour de ville après avoir pris un bon repas à LA BONNE AUBERGE Les chocolats sont succulents à recommander et à offrir.

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 03/03/2011

Moi je ne connaissais charlotte corday que dans les livres d'histoire et notre révolution.

amelie1268

Par , le 09/06/2010

J'y suis également allée en fin d'après midi et effectivement, l'accueil n'a pas été des plus chaleureux... Poli, mais pas plus... Les chocolats sont très bons mais sont quand meme assez chers. Un petit plaisir à (se) faire de temps en temps !

villon

Par , le 27/02/2010

Très belle boutique avec un très bon accueil. Tout est divinement bon ! !

kiosys

Par , le 16/09/2009

Les chocolats charlotte corday n'ont d'équivalent que les mets les plus succulents que j'ai eu à admirer en bouche depuis ma plus tendre enfance. Accueil très chaleureux, le personnel très à l'écoute et agréable. Ambiance rose et chocolat lumineuse et vraiment très charlotte !

Tic

Par , le 09/06/2009

Accueil parfois décevant lorsque l'heure de la fermeture n'est pas loin (~18h30), chocolats délicieux, cependant difficile de faire faire au personnel une boite de chocolat a son gout sans avoir l'impression de déranger. Noutique agréable et bien amménagée.

Marat

Par , le 15/10/2008

Très bien... Ambiance lumineuse, hospitalière, bucolique. . Grande variété de chocolats de très belle facture. . Un maître chocolatier débonnaire, une vendeuse à croquer. . Et l'on ne s'y fait même point assassiner. . !

Michelloum

Par , le 04/10/2008

Un très bon accueil, de bons conseils, des chocolats excellents, une fabrication artisanale d'un grand maitre chocolatier.......

carambart

Par , le 21/09/2008

J'ai reçu un accueil très désagréable, surtout ne pas y aller quand c'est l'heure de la pause café
la qualité des produits est relativement bonne quant les chocolats ne blanchissent pas de plus en plus fréquemment...

Vous êtes sur la page Charlotte Corday à Caen. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Caen, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.