Yohann Chaussures Caen

16 rue hamon
Caen

Yohann, magasin de chaussures situé 16 rue Hamon à Caen, existe depuis plus de 40 ans. La créatrice a donné au magasin le prénom de son petit fils. Il y a 22 ans, A. et M. Banet, ont repris Yohann. Depuis plus de 10 ans, Gilles, leur fils, passionné de chaussures et de mode, s'occupe de Yohann. La chaussure, c'est une histoire de famille.
Un magasin, c'est une équipe. Nathalie et Stressy vous accueillent et vous conseillent du lundi au samedi. Yohann, c'est deux univers. Un univers urbain, citadin et un univers sportswear chic,streetwear. Nos marques, c'est avant tout la mode, le style, le look, avec le souci constant de vous proposer des produits de qualité et confortables. Les marques de chaussures : Armistice, Ash, Barleycorn, Birkenstock, Campomaggi, Candice Cooper, Chie Mihara, Converse, Couleur Pourpre, Dr Martens, Fruit, Mamzelle, Michael Kors, Mjus, Muratti, No Name, Paolo Baldini, Rebecca Balducci, Spring Court, Superga, Thierry Rabotin, TUK Shoes, Unisa. Les marques de sac : Hype et Supe Design.

• Magasin de chaussures
  • Sacs à main

4 avis sur Yohann Chaussures Caen

joce76

Par , le 13/10/2011

Bon accueil et choix important de chaussures dans cette boutique bien agréable.

Tomie

Par , le 24/09/2015

Oh le meilleur magasin de chaussures de tout Caen à mes yeux et un accueil toujours très sympa ! J'y trouve toutes mes perles, c'est une de mes boutiques "coups de coeur" ! J'y suis arrivée un peu par hasard la première fois, sans avoir d'idée précise de ce que je voulais mais avec l'envie de me faire plaisir et d'une nouvelle paire. Et depuis c'est devenu l'une de mes adresses shopping préféré du centre ville !

Les chaussures sont de très bonne qualité, alors oui un peu cher c'est vrai et il faut le budget qui va avec, mais ça le vaut bien et il y a beaucoup de choix.

Déjà acheté plusieurs paires de chaussures dans ce magasin, une autre sous peu sûrement, le temps d'économiser suffisamment mais je lorgne déjà sur une paire que j'ai vu lors de mon dernier passage, elle est encore en vitrine et j'aime bien m'arrêter regarder chaque fois que je passe devant ^^ Ahh vivement ! Si ma bourse pouvait suivre un peu plus vite, c'est tout le magasin que je dévaliserais volontiers

Commentaire de Cjp95, le 29/09/2015

Tu devrais te méfier car avec une telle envie " c'est tout le magasin que je dévaliserais volontiers ..."
tu vas vite te retrouvée fichée & probablement mise sous surveillance ...

poaime

Par , le 10/05/2011

De très belles chaussures de marques célèbres et (haute) qualité, très large choix bien ciblé, prévoir une bonne bourse car les prix sont à la hauteur de la qualité des chaussures qui y sont vendues...

villon

Par , le 28/02/2010

Des jolies chaussures originales (pataugas... ) pour un budget tout de même aisé ! Accueil sympa et discret.

Vous êtes sur la page Yohann Chaussures Caen à Caen. Découvrez d'autres Chaussures à Caen, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.